![]() |
| Ledenon (30) le Samedi 25 octobre !!!!!!!! |
|
Pilaf
|
Hello à tous pour ceux qui n'ont pas peur de se mesurer au GRAND PILAF
je vous invite a venir le 25 octobre aux circuit de ledenon.
Chaque session dure 20 min. Possibilité de faire 0,1,2 jusqu'a 10 session dans la journée. Prix 20 euros les 20 min. Passager 5 euros les 20 min. (possibilité de s'arrété au stand si le passager est malade pour le déposer )
Le circuit fait 3150m, circuit trés difficile car il est valonné donc monté, descente, monté, descente...Le plat n'existe pas et les virages cachés par les montées donc pour freiner fort il faut bien connaitre le circuit sinon c'est dehors
1 tours dure environ 1m50 Une bonne présentation ici : http://www.esprit-racing.com/circ/lede.htm
Je propose de se rejoindre la bas pour 9H00, manger à la cafet ensemble. Ou si il fait beau un barbuc sera organisé!! Pour le moment: - Pilaf (Rx8) - Romain (Rx8) - Johan (Rx8) - Fabrice (350z) - Thierry (350z) - Sam (NSX) - Anthony (Honda CIVIC EG-5) |
||||||||||||
|
Dernière édition par Pilaf le 20 Oct 2008, 21:53 PM; édité 10 fois _________________ Faites l'amour pas la guerre, un préservatif coûte moins chère qu'une bombe atomique... |
|||||||||||||
|
romain84
|
eh béééééé!!!!
on fait un flop!! |
||||||||||||
|
_________________ RX-8 performance pack DRIFZ 8.5x18, K104 245/40/18, HKS Legamax, décata MAZSPORT, collecteur boost brothers, BAR RB, REVI, Ram Air |
|||||||||||||
|
Tsar
|
les nordistes se préparent pour Folembray avec le RRC, ptete pour ça que ça descend pas par chez vous
.
en tout cas circuit interressant visiblement . |
||||||||||||
|
|
Pilaf
|
Un petit Up!!!
De Grossses belles voitures seront présentes!!!
Rasso super simpas même pour les gens qui ne tournent pas.... Car des voitures avec des prépas de fou on en voit pas tout les jours!!! A la place de la cafet si il fait beau on fera un gros barbuc!!!!! |
||||||||||||
|
_________________ Faites l'amour pas la guerre, un préservatif coûte moins chère qu'une bombe atomique... |
|||||||||||||
|
Pilaf
|
Hé bin
Les gens du sud sont pas trés présent comparé au NORD ou il sont plein a chaque sorties ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Faites l'amour pas la guerre, un préservatif coûte moins chère qu'une bombe atomique... |
|||||||||||||
|
Bibounou
|
Ben y'en, a déjà pas des masses par là bas et le circuit ne fait généralement pas partie de leurs priorités d'après ce que je peux en voir sur le forum en général.
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Pilaf
|
quand je parle avec les gens du CHNORD
ils sont souvent 20-25 sur circuit!!!
Nous si on est 3 c'est un exploit c'est dommage ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
romain84
|
+1 ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ RX-8 performance pack DRIFZ 8.5x18, K104 245/40/18, HKS Legamax, décata MAZSPORT, collecteur boost brothers, BAR RB, REVI, Ram Air |
|||||||||||||||
|
julien09
|
désolé mais j'ai pau arnos le 1er novembre
je viendrais a la prochaine ![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par julien09 le 05 Oct 2008, 18:26 PM; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Pilaf
|
Ok
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Yaya8
|
détendez vous .... ça commence à bouger dans le Sud ...
dèjà 3 voitures inscrites , j'ai fait pas mal de sorties où on était que 2, hein Tomi
en ce qui me concerne, suis entrain de changer de boulot donc en ce moment je suis assez pris dsl ... dans le "Nord" (atention il disent pas le nord eux ... mais le nord est où un truc comme ça voire le sud pour valence ), il est vrai qu'il y a plus de 8, mais il commence à y en avoir beaucoups vers chez nous aussi.
Je pense que ce qui fait la différence c'est que dans le "Nord" il y a beaucoup plus de membre inscrit au RRC et je pense que ça joue beaucoup ... il est beaucoup plus facile d'organiser une sortie au sein d'un club .
par exemple pour avoir 20 voitures à une sortie circuit il ne faut pas organiser 3 sorties circuit à quelques jours d'intervale
n'hésitez pas non plus , si vous le pouvez à faire de la route et participer à ces sorties, c'est vraiment mémorables. et ça donnera peu être aussi envie à certain de descendre aussi dans le sud pour nos sortie (pour venir faire du bateau par exemple ).
le prochain repas trimestriel RRC dans le sud-est est prévu pour le premier samedi de décembre à Sanary . |
||||||||||||
|
Dernière édition par Yaya8 le 05 Oct 2008, 21:41 PM; édité 2 fois _________________ ![]() ![]() |
|||||||||||||
|
jacquemin
|
ca va alors si c'est en decembre on pourra venir ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pilaf
|
Allez J-9 et en plus il prévoye un super temps
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
vince84
|
Vous tournez quand, le matin, l'après midi, les 2 ??? Vais essayer de venir vous voir tourner ![]() |
||||||||||||
|
Cali
|
Je vais essayer de passer aussi
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Pilaf
|
On y va le samedi 25 de 9h (on part à environ 17h)
![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par Pilaf le 20 Oct 2008, 10:21 AM; édité 1 fois _________________ Faites l'amour pas la guerre, un préservatif coûte moins chère qu'une bombe atomique... |
|||||||||||||
|
johan
|
Normalement present.
a+. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
vince84
|
Moi aussi sauf si il pleut (je viens en 2 roues.....) |
||||||||||||||
|
Pilaf
|
oki cool mais il fera beau!!
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
| Ledenon (30) le Samedi 25 octobre !!!!!!!! |
|
||