Rx8France Index du Forum

Rx8France
Forum de discussion consacré à la RX-8
Répondre au sujet
Roewe MG6
Benji
Modérateur

Répondre en citant
Sortie prochaine en Europe de la Roewe MG6, première réalisation originale du constructeur chinois qui a racheté MG.

Sous ses dehors de Lexus, la MG6 reprend des organes MG/Rover, dont le chassis de la Rover 75 (mais rien n'indique si elle sera en propulsion (comme les MG ZT) ou en traction comme la rover 75).

Le moteur sera un 4 cylindre 1,8l, en version atmo et turbo, qui sera en fait dérivé des moteurs rover série K.

Prix de vente estimé : 18.000€

Benji
--------------------------------
Nissan GTR roulaize...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVoir la position géographique du membre
jmi

Répondre en citant
chouette, une nouvelle voiture pour florent75.. sourit sourit sourit sourit

c'est bizarre, c'est long moche, avec un avant de leon fr, une ligne de r20, un cul a pleuré, non c'est bien une....grosse...
bon maintenant a 18000 euros il n'y a plus grand chose dans se segment des grande berline.
a plus saluer

Matas

Répondre en citant
j'ai vue les ex 75 en chine, les finitions sont pas mal du tout, reste à voir si elles vont passer le test crash.

Répondre en citant
saluer saluer

Pas trop mal réussi pour une fois. Reste à voir le crash test comme le dit Matas. Je pense qu'a ce niveau les Chinois on faits des progrès (je leurs souhaite sinon leurs voitures ne pourront se vendre chez nous), du moins je pense qu'ils sont partie sur de bonnes bases MG/Rover qui a l'époque faisaient de bonnes voitures.

Wait and see...

La Rx8 est un concentré de 231 Ch de pur plaisir...
La prochaine aura un V8, 400Ch, des origines Américaine…
chut
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membre
   Répondre au sujet

Roewe MG6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1