![]() |
| [Sortie] Balade le 23/07 remplacée Buffalo Massy |
|
RX8
|
Je vous propose une sortie en valée de chevreuse samedi 23.
Au programme: - RDV d'acceuil - petite ballade - pique nique - ballades, visites et photos - café Des idées de repas: http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2000/mag0717/nu_1987_pique-nique.htm |
||||||||||||
|
Dernière édition par RX8 le 22 Juil 2005, 22:44 PM; édité 2 fois _________________ RX8 Velocity Red + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ... |
|||||||||||||
|
toons94
|
pour le moment je suis partant j'ai rien de prevu.
|
||||||||||||
|
RX8
|
Le jour J approche.
Merci de penser aux inscriptions (Gratuit ) |
||||||||||||
|
_________________ RX8 Velocity Red + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ... |
|||||||||||||
|
RX8
|
alors pas de participants ???
|
||||||||||||
|
_________________ RX8 Velocity Red + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ... |
|||||||||||||
|
toons94
|
moi je suis ok si il fais bo bien sure
personne n'aime bouger en RP ou quoi ? ![]() |
||||||||||||
|
gaetan
|
ya pleins de rx8 en RP mais ils ne bougent pas beaucoup j'ai l'impression ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
toons94
|
c'est clair !!!!
Allez les gars on bouge les Rx8, c'est pas fais pour rester au musee !!!! ![]() |
||||||||||||
|
toons94
|
ALORS C AMARCHE TOUJOURS POUR SAMEDI???
POINT DE RENCONTERE HORRAIRE ???? |
||||||||||||
|
toons94
|
OK bon c annule mais c partant pour le resto de samedi soir avec toute la famille d'arie. lol
|
||||||||||||
|
gana99
|
j'en ai parler avec RX8, comme il va faire un temps de chien et que le tour de france passe par la vallé de cheuvreuse la sortie va etre reporté à plus tard ;)
mais j'ai proposé que l'on ce fasse un petit restaurant trankil histoire de discuter tranquillemnent
je vous prosoe le buffalo pres de chez moi , pour son grand parking trankil
Alors ?????????? |
||||||||||||
|
_________________ si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8 Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :) IKTP forever |
|||||||||||||
|
toons94
|
moi toujours present comme je viens de le dire
|
||||||||||||
|
RX8
|
Faute de participants et de risque de pluie et risque de Tour de France en Valée de Cheuvreuse, nous proposons un Resto au Buffalo de Massy Demain samedi 23 à 20h00. Parking assuré
Participants à ce jour: - Gana 2 Adultes - Toons94 2 A - Florent 2 A - RX8 2A + 3 Enfants qui de plus... Dimb est déséspérant, il ne peu pas venir à nouveau ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
RX8
|
Participants à ce jour:
- Gana 2 Adultes - Toons94 2 A - Florent 2 A - RX8 3A + 3 Enfants qui de plus... Merci gana de nous confirmer l'adresse Buffalo Grill A proximité 36 rte Massy 91380 CHILLY MAZARIN 01 69 34 00 22 |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
gana99
|
c'est la bonne adresse
par contre s d'autre personnes souhaite venir n'hesité pas a venir meme si c'est pour le dessert ou le café ![]() |
||||||||||||
|
_________________ si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8 Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :) IKTP forever |
|||||||||||||
|
toons94
|
oui ca serais bien de voir de nouvelles tetes
|
||||||||||||
|
RX8
|
oui mais pas que des têtes sinon il risque d'y avoir du sang
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
toons94
|
on accepte aussi le reste du corps biensure. lol
![]() |
||||||||||||
|
| [Sortie] Balade le 23/07 remplacée Buffalo Massy |
|
||