![]() |
| Les voitures bucarestoises |
|
Tsar
|
pour la "mise en bouche", tu penseras à nous montrer les filles
. |
||||||||||||
|
|
Franco
|
Super les titines
![]() |
||||||||||||
|
_________________ ![]() ![]() |
|||||||||||||
|
Vine
Modératrice
|
Faut qu'il se dépêche alors ! Car dans 4 jours, fini ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/ Vice-Présidente responsable des rassemblements et sorties du Revolution Rotor Club |
|||||||||||||||
|
Hebbye
|
Nan nan moi les voitures, ça me va bien ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - RRC - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8 |
|||||||||||||||
|
f1clc
|
Bah, quoi, c'est vrai !
On nous promet "quelques beaux spécimens" et on nous refourgue des bagnoles !
:lol: ![]() |
||||||||||||
|
_________________ ![]() "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL ![]() |
|||||||||||||
|
coupefx
|
Y a pas que les bagnoles dans la vie, nom de dieu
![]() |
||||||||||||
|
_________________ * 2004 Tuscani * |
|||||||||||||
|
Tsar
|
c'est bon je suis rodé : 22 femmes samedi soir à mon enterrement de vie de garçon mais . |
||||||||||||||||
|
|
driverx-8
|
Bonsoir à tous,
Ce matin, en sortant de mon bâtiment (je précise que j'habite dans un petit studio étudiant, en plein coeur du campus) qu'est-ce que je vois entrain de flâner devant la porte ??? .................... une Lambo LP560 blanche, flambant neuve
Mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo
Donc grâce à ça (le genre de rencontre qui vous boost) je file à mes cours, et qu'est-ce que je vois garé juste devant mon école ??? ......................................... un break RS6 flambant neuf aussi
Lui par contre je l'ai en photo ! Ca fait quand même super plaisir des matins comme ceux-là.. et c'est pas dans une fac française qu'on verra çà !!! Si vous voulez en savoir un peu plus sur la Roumanie, au moins voir à quoi ça ressemble vraiment, allez faire un petit tour sur mon blog si ça vous dit : http://luigibucuresti.blogspot.com/ . |
||||||||||||
_________________ Actuellement : BMW 318 tds Compact Le coupé rx-8 c'est comme Mozart...c'est le Seul. |
|||||||||||||
|
pnauts
|
bon et les photos des femmes bucarestoises?
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
driverx-8
|
Ca va arriver.... laissez moi un peu de temps, ça fait une semaine seulement que je suis là, et je suis arrivé sans connaître personne
![]() |
||||||||||||
|
_________________ Actuellement : BMW 318 tds Compact Le coupé rx-8 c'est comme Mozart...c'est le Seul. |
|||||||||||||
|
jmi
|
ça a l'air pas mal du tout.
comme quoi eut aussi s'ouvre au marché exterieur (de richesse).et ont des année a ratrapé, donc il zappe pas mal de chose pour ce concentré sur les..bagnoles.. mon avis qu'il ne faut pas trop trifouillé ce genre de gars, ou tu fini vite par connaitre leur male arriere (tu m'etonne qu'il aime les gros brake allemenand ) c'est plus pratique..
bon aller vue ta gueule d'ange, maintenat on te le dit tout net, tu nous montre les filles ou quoi ( ps si tu en trouve une en slr, et qu'elle te dit qu'elle est coiffeuse, tu la croit, tu ni..., et tu t'en va loin, loin...laisse la belle voiture. ![]() |
||||||||||||
|
_________________ une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un ane au volant. www.usolemarinu.com |
|||||||||||||
|
Phoenix
|
J'y suis allé fin août pour un mariage, c'est vrai que c'est une ville étonnante, pleine de contrastes
Dans la rue, une Dacia rouillée, une Dacia rouillée, une Aston DBS, une Dacia rouillée, une Dacia rouillée, une Ferrari 599, etc etc. Idem pour les bâtiments d'ailleurs (hôtels de verre entre 2 immeubles tout noirs...). Enfin je n'y suis resté que 3 jours, et je ne suis pas sorti de la capitale. As-tu pu visiter le Palais ? Impossible pour moi, il était fermé car le centre ville était bloqué pour cause de... course de voitures en ville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_du_Parlement_(Bucarest) En tout cas, très TRES impressionnant, même vu de loin ! ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
laurent B
|
comme quoi , faire la manche à Paris
, sa rapporte ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Pot Hymee |
|||||||||||||
|
Franco
|
Pas mal la Roumanie
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
f1clc
|
Une petite révision de géographie s'impose... ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ ![]() "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL ![]() |
|||||||||||||||
|
Franco
|
![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
driverx-8
|
Salut ! Non je ne l'ai pas encore visiter.. on attend qu'il fasse un mauvais temps pour ça, car jusqu'à présent on est terriblement chanceux, il fait meilleur qu'en France ! Mais ce parlement est effectivement impressionnant. De n'importe où, pourvu que l'on soit dans une avenue un peu large, on le voit. Et c'était le but de la folie de Ceausescu. |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
f1clc
|
Je pensais que tu étais obnubilé par le match Roumanie - France de samedi !
En fait, c'est moi qui lisait "Budapestoises" depuis le début du topic !!!
Ò tan pour moué ! ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Franco
|
Ah! ok
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
| Les voitures bucarestoises |