Rx8France Index du Forum

Rx8France
Forum de discussion consacré à la RX-8
Répondre au sujet
Les voitures bucarestoises
driverx-8

Répondre en citant
Salut à toutes et à tous saluer

Voilà, je crée ce sujet pour ceux d'entre vous que j'ai eu la chance de rencontrer, et puis pour tous les amoureux de belles voitures...

En effet, depuis quelques jours je suis à Bucarest pour poursuivre mes études d'ingénierie à l'école POLITEHNICA, et ce pour un an (en ERASMUS).

Il y a deux principales rumeurs concernant la Roumanie : les belles femmes... (c'est VRAI !!) et les belles voitures... (c'est VRAI aussi !!!) cool
De quoi puis-je me plaindre ??

C'est un pays vraiment étonnant, et en disant cela je ne pense pas que l'un d'entre vous y étant déjà allé me contredirait.

Ils roulent comme des pieds par contre, mais entre les légions de DACIA qui se traînent sur les routes, il n'est vraiment pas rare de croiser deux 997 se faisant la course.
Sinon je n'ai croisé qu'une rx-8 pour le moment, elle était rouge.

Ca fait donc une semaine que je suis là, et j'ai déjà vu quelques beaux spécimens. Progressivement je posterai des photos de mes belles rencontres sur quatre roues.

Un an sans vos meetings sur circuit ça va être dur, mais ici on va dire que j'ai de quoi patienter finalement.

Voici donc une mise en bouche sourit

092908225539.jpg
 Description:
Premier soir dans Bucarest. Un signe de bienvenue... la façade devant laquelle elle est garée tombait en ruine : troublant !
 Taille du fichier:  157.48 Ko
 Vu:  2140 fois

092908225539.jpg

DSCI0037.JPG
 Description:
Ils adorent les S8, S5, et Q7...
 Taille du fichier:  155.34 Ko

DSCI0037.JPG

DSCI0012.JPG
 Description:
Regardez l'état de la maison à côté... un pays tout en contraste.
 Taille du fichier:  117.17 Ko

DSCI0012.JPG

Le coupé rx-8 c'est comme Mozart...c'est le Seul.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreMSN Messenger
Tsar

Localisation: Paris....mais le cerveau en Corse et à Macao....et souvent sur le forum ^_^ !
Répondre en citant
pour la "mise en bouche", tu penseras à nous montrer les filles siffler sourit .

Mazda RX8 192 Reprog, Modo du Forum S2000, balaise hein ? rire
VDS ECHAPPEMENTS NEUFS, COLLECTEURS et DECATA ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Franco

Répondre en citant
Super les titines sourit

Répondre en citant
Tsar a écrit:
pour la "mise en bouche", tu penseras à nous montrer les filles siffler sourit .

Faut qu'il se dépêche alors ! Car dans 4 jours, fini sourit clin d'oeil

http://www.iktp.fr/
Vice-Présidente responsable des rassemblements et sorties du Revolution Rotor Club
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membre
Hebbye

Répondre en citant
Tsar a écrit:

Nan nan moi les voitures, ça me va bien sourit sourit

Répondre en citant
Bah, quoi, c'est vrai ! carton rouge

On nous promet "quelques beaux spécimens" et on nous refourgue des bagnoles ! bouder bouder

:lol: sourit

Répondre en citant
Y a pas que les bagnoles dans la vie, nom de dieu fâcher

sourit sourit sourit

Localisation: Paris....mais le cerveau en Corse et à Macao....et souvent sur le forum ^_^ !
Répondre en citant
Vine a écrit:
Tsar a écrit:

Faut qu'il se dépêche alors ! Car dans 4 jours, fini sourit clin d'oeil

c'est bon je suis rodé : 22 femmes samedi soir à mon enterrement de vie de garçon mais chut danser sourit .

Mazda RX8 192 Reprog, Modo du Forum S2000, balaise hein ? rire
VDS ECHAPPEMENTS NEUFS, COLLECTEURS et DECATA ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteurMSN Messenger
driverx-8

Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Ce matin, en sortant de mon bâtiment (je précise que j'habite dans un petit studio étudiant, en plein coeur du campus) qu'est-ce que je vois entrain de flâner devant la porte ??? .................... une Lambo LP560 blanche, flambant neuve choquer choquer choquer

Mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo triste

Donc grâce à ça (le genre de rencontre qui vous boost) je file à mes cours, et qu'est-ce que je vois garé juste devant mon école ??? ......................................... un break RS6 flambant neuf aussi sourit sourit sourit

Lui par contre je l'ai en photo ! Ca fait quand même super plaisir des matins comme ceux-là.. et c'est pas dans une fac française qu'on verra çà !!!

Si vous voulez en savoir un peu plus sur la Roumanie, au moins voir à quoi ça ressemble vraiment, allez faire un petit tour sur mon blog si ça vous dit : http://luigibucuresti.blogspot.com/ .

100708112636.jpg
 Description:
Audi RS6
 Taille du fichier:  209.13 Ko
 Vu:  2009 fois

100708112636.jpg

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreMSN Messenger
pnauts

Répondre en citant
bon et les photos des femmes bucarestoises? sourit

Répondre en citant
Ca va arriver.... laissez moi un peu de temps, ça fait une semaine seulement que je suis là, et je suis arrivé sans connaître personne tirer la langue

jmi

Répondre en citant
ça a l'air pas mal du tout.
comme quoi eut aussi s'ouvre au marché exterieur (de richesse).et ont des année a ratrapé, donc il zappe pas mal de chose pour ce concentré sur les..bagnoles..
mon avis qu'il ne faut pas trop trifouillé ce genre de gars, ou tu fini vite par connaitre leur male arriere (tu m'etonne qu'il aime les gros brake allemenand ) c'est plus pratique.. sourit
bon aller vue ta gueule d'ange, maintenat on te le dit tout net, tu nous montre les filles ou quoi sourit saluer ( ps si tu en trouve une en slr, et qu'elle te dit qu'elle est coiffeuse, tu la croit, tu ni..., et tu t'en va loin, loin...laisse la belle voiture. louche cool

Phoenix

Répondre en citant
saluer J'y suis allé fin août pour un mariage, c'est vrai que c'est une ville étonnante, pleine de contrastes choquer

Dans la rue, une Dacia rouillée, une Dacia rouillée, une Aston DBS, une Dacia rouillée, une Dacia rouillée, une Ferrari 599, etc etc. Idem pour les bâtiments d'ailleurs (hôtels de verre entre 2 immeubles tout noirs...). Enfin je n'y suis resté que 3 jours, et je ne suis pas sorti de la capitale.

As-tu pu visiter le Palais ? Impossible pour moi, il était fermé car le centre ville était bloqué pour cause de... course de voitures en ville cool
http://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_du_Parlement_(Bucarest)
En tout cas, très TRES impressionnant, même vu de loin ! choquer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membre
laurent B

Répondre en citant
comme quoi , faire la manche à Paris siffler , sa rapporte s'enfuir

Répondre en citant
Pas mal la Roumanie merci

Répondre en citant
Franco a écrit:
Pas mal la Roumanie merci

Une petite révision de géographie s'impose... siffler sourit zut

Répondre en citant
driverx-8 a écrit:
Bonsoir à tous,

Ce matin, en sortant de mon bâtiment (je précise que j'habite dans un petit studio étudiant, en plein coeur du campus) qu'est-ce que je vois entrain de flâner devant la porte ??? .................... une Lambo LP560 blanche, flambant neuve choquer choquer choquer

Mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo triste

Donc grâce à ça (le genre de rencontre qui vous boost) je file à mes cours, et qu'est-ce que je vois garé juste devant mon école ??? ......................................... un break RS6 flambant neuf aussi sourit sourit sourit

Lui par contre je l'ai en photo ! Ca fait quand même super plaisir des matins comme ceux-là.. et c'est pas dans une fac française qu'on verra çà !!!

Si vous voulez en savoir un peu plus sur la Roumanie, au moins voir à quoi ça ressemble vraiment, allez faire un petit tour sur mon blog si ça vous dit : http://luigibucuresti.blogspot.com/ .

siffler

Répondre en citant
Phoenix a écrit:
saluer J'y suis allé fin août pour un mariage, c'est vrai que c'est une ville étonnante, pleine de contrastes choquer

Dans la rue, une Dacia rouillée, une Dacia rouillée, une Aston DBS, une Dacia rouillée, une Dacia rouillée, une Ferrari 599, etc etc. Idem pour les bâtiments d'ailleurs (hôtels de verre entre 2 immeubles tout noirs...). Enfin je n'y suis resté que 3 jours, et je ne suis pas sorti de la capitale.

As-tu pu visiter le Palais ? Impossible pour moi, il était fermé car le centre ville était bloqué pour cause de... course de voitures en ville cool
http://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_du_Parlement_(Bucarest)
En tout cas, très TRES impressionnant, même vu de loin ! choquer

Salut !

Non je ne l'ai pas encore visiter.. on attend qu'il fasse un mauvais temps pour ça, car jusqu'à présent on est terriblement chanceux, il fait meilleur qu'en France !
Mais ce parlement est effectivement impressionnant. De n'importe où, pourvu que l'on soit dans une avenue un peu large, on le voit. Et c'était le but de la folie de Ceausescu.

f1clc

Répondre en citant
Franco a écrit:
siffler

sourit zut zut zut

Je pensais que tu étais obnubilé par le match Roumanie - France de samedi ! sourit
En fait, c'est moi qui lisait "Budapestoises" depuis le début du topic !!! zut

Ò tan pour moué ! merci sourit zut

Répondre en citant
Ah! ok clin d'oeil

Les voitures bucarestoises
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 7