Rx8France Index du Forum

Rx8France
Forum de discussion consacré à la RX-8
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[circuit] Spa-Francorchamps le 26 mars 2005
Mag

Répondre en citant
VERSION FRANCAISE
Le club RX8france.com est heureux de vous inviter une journée au circuit de Spa-Francorchamps, ce samedi 26 mars. danser

Vous rêvez de grimper le raidillon avec votre '8, de fouler le sol où Senna et Schumi ont écrit l'histoire,
ou simplement de découvrir le tracé du plus beau circuit du monde ? cool
Cette journée est pour vous !
Il s'agit d'une journée découverte, pas d'une course, chacun roule à son rythme avec sa voiture.

Le site officiel de cette journée est www.marc-duez.be
Je vous conseil de le consulter, il contient toutes les informations sur l'organisation de la journée.
N'utilisez pas le formulaire d'inscription en ligne de ce site, sinon vous ne pourrez pas bénéficier de notre prix de groupe.

Le prix : 150€ pour la journée, soit 6x20min. de piste. Il sagit d'un prix de groupe (175€ full price), accordé à partir de 20 participants.
Ce montant est la somme exacte demandée par Marc Duez. Le Club Rx8france.com ne se prend aucune marge dessus.
Une demi-journée est également possible au prix de 100€.

L'inscription :
1. Renvoyez à Mag le document ci-joint completé comme il faut.
2. Versez le montant sur le compte indiqué dans ce même document.
=> Dès réception de votre formulaire et de votre paiement, vous recevrez un email de confirmation de Rx8France.com
=> Il n'est pas nécéssaire de complèter le formulaire online du site de Marc Duez
=> La participation est ouverte à toute le monde, avec ou sans coeur rotatif
=> Clôture des inscriptions le 1er mars

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ENGLISH VERSION
The Rx8France.com club is proud to invite you for a track day at Spa-Francorchamps, on Saturday March 26th, 2005. :yeah:
You dream about climbing 'le raidillon' with your '8, walking where Senna and Schumi have written F1 history,
or simply discovering the most beautiful track of the world ? :cool:
Then this day is for you !
It's a discovery day, not a race, everybody drives at his own pace, with his own car.

The official site : is www.marc-duez.be
I advise you to consult this site, where you will find all the information about the day's events.
Please do not fill out the online regsitration form, otherwise you will not be able to take advantage of our special group price.

The price : 150€ for a full day, comprising 6x20min. on track. To qualify for the group price, we would need at least 20 drivers. (The full price is 175€).
This amount is the exact price offered by Marc Duez. The Rx8France.com club does not make any benefit on it.
A half-day is also available, at the price of 100€.

The regsitration :
1. Fill in and send back the registration form to Mag (see attachment)
2. Pay the amount corresponding of your choice on the account detailed in the same document.
=> As soon as the form is filled in and the payment received, you'll get a email of confirmation from Rx8france.com
=> Do not fill in the resgitration form on the Marc Duez's site
=> The participation is opened to everybody, with or without rotary powered.
=> End of registrations on March 1st

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NEDERLANDS VERSIE
De RX8France.com club heeft het genoegen u uit te nodigen op zaterdag 26 Maart aanstaande te Spa Francorchamps.
Droomt u er ooh van om met uw ‘8 , op het parcours te rijden, de eindstreep te behalen of simpelweg het traject te verhennen van het mooiste circuit van de wereld ?
DEZE DAG IS VOOR U !!!

Dit is een ontdekkingsdag, geen wedstrijd. Iedereen rijdt op eigen ritme.
De officiële website van deze dag : www.marc-duez.be

Prijs deelname: 150 euros voor de ganze dag, in plaats van 175 euros voor 6 run of 20 min op de piste.
Het betreft een groepsprijs ( bedankt Marc) en dit, vanaf 20 deelnemers.
Een halve prijs is eveneens ook mogelijk.

Inschrivingen : Bijgevolgd formulier vollending ingevuld terug te sturen aan Mag en het bedrag over te schrijven op de rekening vermeld op het zelfde formulier.

Het is niet noodzakelijk om een RX-8 te beretten om aan deze dag deel te nemen.

LA LISTE DES PARTICIPANTS
. . Nom/Prénom . . . . Véhicule . . . Catégorie
01 . . Mag . . . . . . . . . . . . RX-8 . . . . . Intermédiaire
02 . . Regis_xxx . . . . . . . 350Z . . . . . Débutant
03 . . RenesisMSA . . . . . . RX-8 . . . . . Intermédiaire
04 . . Cosmos . . . . . . . . . RX-8 . . . . . Intermédiaire
05 . . Leo69 . . . . . . . . . . RX-8 . . . . . Débutant
06 . . Tertou . . . . . . . . . . .RX-8 . . . . . Intermédiaire
07 . . Baphi . . . . . . . . . . . RX-8 . . . . . Intermédiaire
08 . . Marzio . . . . . . . . . . TT . . . . . . . Débutant (via Regis_xxx)
09 . . Alberto . . . . . . . . . . BoxsterS . . Débutant (via Cosmos)
10 . . Raspoutine . . . . . . . RX-8 . . . . . Débutant
11 . . Stephane . . . . . . . . Boxster . . . Débutant (frère de Raspoutine)
12 . . BVK . . . . . . . . . . . . RX-8 . . . . . Débutant
13 . . ACR . . . . . . . . . . . . 405 MI16 . . Débutant (via Baphi)
14 . . Chris . . . . . . . . . . . RX-8 . . . . . Débutant
15 . . Gendan . . . . . . . . . . 350Z . . . . . Débutant
16 . . Gendan_fils . . . . . . . WRX . . . . . Débutant
17 . . Chicane Mobile . . . . . RX-8 . . . . . Intermédiaire
18 . . Fredric . . . . . . . . . . . 330Cd . . . . Débutant

Dernière édition par Mag le 23 Fév 2005, 19:51 PM; édité 24 fois

NL Formulier Francorchamps 26.03.2005.doc
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  NL Formulier Francorchamps 26.03.2005.doc
 Taille du fichier:  120 Ko
 Téléchargé:  95 fois

FR Formulaire Francorchamps 26.03.2005.doc
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  FR Formulaire Francorchamps 26.03.2005.doc
 Taille du fichier:  118 Ko
 Téléchargé:  126 fois

UK Registration Francorchamps 26.03.2005.doc
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  UK Registration Francorchamps 26.03.2005.doc
 Taille du fichier:  118 Ko
 Téléchargé:  72 fois

leo69

Répondre en citant
Super cool Mag!
Mais t'aurais pas un compte en France par hasard? réfléchir
Les virements à l'étranger c'est pas la joie à partir de nos banques Françaises... chut

Répondre en citant
Ou un compte PayPal, par hazard ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVoir la position géographique du membre
Baphi
Modérateur

Répondre en citant
Mag,
Super cool cool cool
Je prend l'info demain avec au boulot pour les fanas sourit sourit
histoire de prendre la température content content saluer :10/10:
Deplus je suis entrain d'essayer d'organiser un stage chez www.maitriseautomobile.com
plusieurs collègues sont intéresser, à voir si cela se réalise en groupe.
A faire AVANT le circuit louche sourit sourit

Je viens de recevoir un email de l'organisation de Marc-Duez suite à ma demande d'info ... semble que les inscriptions ne sont pas encore ouverte, mais ils ont promis de me tenir informer.

Tu est donc optimiste d'avoir les 20 participants ?! réfléchir

Leo69, Cosmos,
L'info dans le DOC
Compte IBAN : LU83 0030 7409 2073 1000
Code BIC : BGLLLULL
devraient suffire pour payer .... transfert banquaire internationaux ... toutes les banques participent ! danser danser danser
Demander à votre banque.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membre
Tertou
Modérateur

Répondre en citant
Baphi a écrit:
Leo69, Cosmos,
L'info dans le DOC
devraient suffire pour payer .... transfert banquaire internationaux ... toutes les banques participent ! danser danser danser
Demander à votre banque.

Et je souligne que pour les transferts banquaires intra-européens, il n'y a pas de frais supplémentaires. clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteur
Baphi
Modérateur

Répondre en citant
Tertou a écrit:
Baphi a écrit:
Leo69, Cosmos,
L'info dans le DOC
Demander à votre banque.

Et je souligne que pour les transferts banquaires intra-européens, il n'y a pas de frais supplémentaires. clin d'oeil

Effectivement , j'avais oublié et je confirme sourit
La suisse est considéré comme intra europ ? réfléchir
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membre
Pascalito
Modérateur

Répondre en citant
Il y a des frais pour / depuis la Suisse fâcher
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreMSN Messenger
leo69

Répondre en citant
La France est un pays de sous-developpés en matière bancaire! zut
Si vos banques bleges ne prennent pas de frais, c'est tant mieux.
Il m'a été demandé jusqu'à 10 euros quand j'ai voulu payer Rasp' pour l'Hymee...
Par contre les virements en France ne me sont pas facturés par ma Banque pour peut que je les fasses depuis le net.
Voilà l'objet de ma demande à Mag, que vous auriez pu laisser répondre avant de nous sauter dessus! tirer la langue

L'harmonisation Européenne est un doux rêve qui est encore loin de voir le jour.... louche
Et n'oubliez pas les Suisses.... merci

Répondre en citant
Formulaire envoyé.

BMW 320D Coupé
Mag

Répondre en citant
1. Compte bancaire : comme expliqué par Tertou and co., avec le code IBAN et BIC, il ne devrait pas y avoir de frais supplémentaires.
Et puis si il fallait payer directement à Marc Duez, ce serait la même situation.

2. Baphi, ton idée de stage est super, tiens-nous au courant (dans un autre sujet ?).
Vous l'avez compris mais je repète qd même, la journée à Francorchamps n'est pas une course, ni même une scéance chronometrée
Tout le monde est capable de venir rouler, même sans aucune notion de pilotage, même en Smart ou en TDI :D
(je ferais pas le malin en RX-8 avec une 535d aux fesses qd même)

Baphi
Modérateur

Répondre en citant
Mag, se serait bien d'ajouter le niveau de pilotage.
Pour ma part je pense prendre : intermédiaire.

J'ai transmis l'info au bureau ... un peu attendre. content content

Malheursement, les 2 fanas sur lequels j'aurais pu compter ont décider d'aller le 30 mars avec www.eranracing.be triste triste,
6 heures de liberté sourit sourit moins cher pour plus longtemps ... réfléchir

J'attend un peu la réaction des autres.

Je pourrais m'inscrire au 2 ?? sourit cool sourit ....

Donc je pourrais; (à confirmer)
- 4, 5, 6 mars : training peugeot 595€
- 26 mars ; Marc Duez 150€
- 30 mars ; ERANRACING 300€

plus quelques billet du Lotto louche louche

Une visite chez RotaryEngine .... pour les pneux ?!

Avant de prendre une carte annuelle pour le Nurburgring de 750 €

RE Une visite chez RotaryEngine .... pour les pneux ?! tirer la langue tirer la langue

J'arrete de rever ... et au dodo !

RotaryEngine,
au boulot vous n'avez pas un camion pour depaner les clients ?
ce serait bien de pouvoir tester différents type de pneux .... sourit sourit
Tu auras finis d'hiverner ... et tu sera de la partie ?
rotaryengine
Modérateur

Répondre en citant
Baphi a écrit:
Mag, se serait bien d'ajouter le niveau de pilotage.
Pour ma part je pense prendre : intermédiaire.

J'ai transmis l'info au bureau ... un peu attendre. content content

Malheursement, les 2 fanas sur lequels j'aurais pu compter ont décider d'aller le 30 mars avec www.eranracing.be triste triste,
6 heures de liberté sourit sourit moins cher pour plus longtemps ... réfléchir

J'attend un peu la réaction des autres.

Je pourrais m'inscrire au 2 ?? sourit cool sourit ....

Donc je pourrais; (à confirmer)
- 4, 5, 6 mars : training peugeot 595€
- 26 mars ; Marc Duez 150€
- 30 mars ; ERANRACING 300€

plus quelques billet du Lotto louche louche

Une visite chez RotaryEngine .... pour les pneux ?!

Avant de prendre une carte annuelle pour le Nurburgring de 750 €

RE Une visite chez RotaryEngine .... pour les pneux ?! tirer la langue tirer la langue

J'arrete de rever ... et au dodo !

RotaryEngine,
au boulot vous n'avez pas un camion pour depaner les clients ?
ce serait bien de pouvoir tester différents type de pneux .... sourit sourit
Tu auras finis d'hiverner ... et tu sera de la partie ?

je peut si tu veux te preté notre polo jaune (tres jolie et marcher tres bien 1.4 sourit ) pour Spa ca seras quand meme juste sourit

et si je serai des votres si une question a la quelle je ne saurais repondre triste car tout depend du temps,mais en tout cas je serai des votres sur les tribunes sourit

1-11

Répondre en citant
Salut à tous,

Le 26 vous pouvez compter sur moi l'après midi et le 27 toute la journée.

Michel
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteur
Suzette

Répondre en citant
triste c'est en plein dans nos vacances, alors celà dépendra de notre date de départ/retour ... à voir ! merci

Mag

Répondre en citant
Baphi : Niveau de pilotage ajouté

1-11 : "Le 26 vous pouvez compter sur moi l'après midi et le 27 toute la journée." le 27 ? dimanche ??? réfléchir

Suzette : J'espère vraiment que tu pourras te libérer. Une femme en Rx-8 à Francorchamps, tu seras l'unique et l'exceptionelle cool

RE040 : Là je m'adresse à nos pneus sourit Une assistance pneus est prévue sur le circuit, par l'organisation Duez.

1-11

Répondre en citant
Oui le 27 mon Club a loué le circuit en exclusivité et nous allons rouler de 9 heures à 18 heures sans interuption.

Le pied, si cetains veulent se joindre à nous c'est possible, il faut juste que le les parraine.

Michel
RenesisMsa

Répondre en citant
1-11 a écrit:
Oui le 27 mon Club a loué le circuit en exclusivité et nous allons rouler de 9 heures à 18 heures sans interuption.

Le pied, si cetains veulent se joindre à nous c'est possible, il faut juste que le les parraine.

Michel

Intéressant, et c'est quel club ?

BMW 320D Coupé
leo69

Répondre en citant
Mag a écrit:
1. Compte bancaire : comme expliqué par Tertou and co., avec le code IBAN et BIC, il ne devrait pas y avoir de frais supplémentaires.
Et puis si il fallait payer directement à Marc Duez, ce serait la même situation.
...

Excuse moi d'en remettre une couche, je t'explique différement... clin d'oeil

Si je veux faire un virement internationnal (y compris en Europe, j'ai eu le soucis pour payer Rasp'!) je dois :
Soit aller à ma banque, faire la queue, remplir un formulaire (il me faut Nom et Adresse du bénéficiaire, N° IBAN, et Nom et Adresse de la banque du bénéficiaire), et au passage me faire délester de 10 euros,
Soit aller à La Poste, faire la queue, retirer un formulaire, le remplir (avec les mêmes infos que ci-dessus, l'envoyer au centre de traitement à Lyon, en espérant qu'il ne s'égare pas en route!, me faire délester de 5 euros (c'est moins cher... clin d'oeil ) et patienter!

Alors par pitié prier , si tu as un compte en France cela me facilitera la vie sourit

Un RIB, un coup d'internet et hop transfert effectué sans frais aucuns ni autre déplacement ou envois de courrier....
Je confirme encore les virements internationnaux c'est la galère en France!!! tirer la langue tirer la langue tirer la langue

Il est vrai que si je devais payer Marc Duez directement ce serait la m... zut

Répondre en citant
One Eleven

www.1-11.org
Baphi
Modérateur

Répondre en citant
1-11 a écrit:
One Eleven
www.1-11.org

Sympa le site ... content content et joli le parc voiture ! choquer choquer :love:

Quelles sont les conditions d'admissions pour le 27 mars (prix, ...) ?!
1-11 a reserver le circuit a son compte ou se le partage avec d'autres groupes ?
Je pourrais être intéresser à titre de spectateur ou participant. réfléchir réfléchir
Accessible (spectateur ou participant) au public ou sur invitation ?

Dimanche 4 décembre : Anneau du Rhin = Nurburgring ?
   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[circuit] Spa-Francorchamps le 26 mars 2005
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 13