![]() |
|
jmi
|
non, pas en huite, sinon sans me voir tu m'aurait entendue...
en frv, mais promis la prochaine je passe.. ![]() |
||||||||||||
|
_________________ une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un ane au volant. www.usolemarinu.com |
|||||||||||||
|
jacquemin
|
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
_________________ EX RX-8 192cv elegance pack Titanium Grey de nov 07 à oct 08 RX-8 231 perf. blanc mat, cuir noir/rouge kit carrosserie - toit - capot et aileron en carbone, double capot, jantes 19" black, sono full pioneer, short shifter, decata, sprint booster,... |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
gerolamo
|
ouh put..
jpréfere meme pas savoir ce qu'il est arrivé au conducteur.. vu le choc..
pour etre un peu plus joyeux, j'ai apercu ma 8 au tout debut avant la fin des modifs ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
ShinKenMasta
|
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
jacquemin
|
ben contrairement a sa lambo il n'a eu que quelques coupures au visage a cause du pare-brise comme on a dit il peux allumer un cierge car il a fait une belle sortie de route pour taper un arbre d'ou les morceaux dans la voiture la boite était sur la 6 quand le depanneur a recuperer la lambo et vu ou il a eu l'accident il devait pas rouler comme un tendre et c'est quand meme un 4 roue motrice
en ce qui concerne ta 8 on lui avait repris sans le capot et les jantes car pour nous point de vue reprise cela na aucune valeur mais sinon elle était fini ![]() |
||||||||||||||
_________________ EX RX-8 192cv elegance pack Titanium Grey de nov 07 à oct 08 RX-8 231 perf. blanc mat, cuir noir/rouge kit carrosserie - toit - capot et aileron en carbone, double capot, jantes 19" black, sono full pioneer, short shifter, decata, sprint booster,... |
|||||||||||||||
|
Tsar
|
faudra m'expliquer comment il a tapé l'arbre pour que le toit soit dans cet état
, il a atterrit à la verticale sur l'arbre ????!!!!
du bol qu'il soit bien en position couché dans ce cockpit sinon ça aurait pû être pire . |
||||||||||||
|
jacquemin
|
ben c'est exactement ca quand il est sorti la voiture a penchée et c'est a ce moment la qu'il a tapé l'arbre car l route est plus haute par rapport a la foret. comme tu dis heureusement que c'est une position couché car il lui rester juste l'emplacement pour sa tete pas plus a mon avis 10km/h de plus et cela lui etait fatal |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
la marmotte
|
PUT**N DE TRUC DE OUF!!!!!
ça me fait mal au coeur toutes ces photos!!
Le mec a vraiment eu du bol... |
||||||||||||
|
_________________ RX-8 231CH velocity red ... LE BONHEUR!! |
|||||||||||||
|
ShinKenMasta
|
Et ben entre la C6 l'autre fois et la lambo maintenant, faut qu'ils ce calment un peu les pilotes de supercars.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Benji
Modérateur
|
Bah, tu sais... http://www.wreckedexotics.com ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ A+ Benji (RX8 192ch Titanium grey, cuir bi-ton. En 2010, Nissan GTR Gris Dark metal) ![]() |
|||||||||||||||
|
MIGUEL FARIA
|
[quote="la marmotte"]PUT**N DE TRUC DE OUF!!!!!
ça me fait mal au coeur toutes ces photos!!
x2 ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
jacquemin
|
un peu de news
a part le 645 c'etait avec mon vieux tel ton desolé pour la qualité ![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Chris
|
elle va beaucoup moin bien fonctionner, et il as meilleurs temps d'avoir des porsche c'est vraiment plus discret quand ça sort de la route ![]() |
||||||||||||||||
|
_________________ régulateur de vitesse, love made in japan ![]() |
|||||||||||||||||
|
gaut27
|
PINAISE la lambo m**** carrément dégouter
En tou cas ton garage c'est un gourbi de luxe dit donc .
Ya que des beaux jouets ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Mazda rx8 231 ch perf Pack + full Led + ailettes + rotor avant = Ma fusée les autoroutes allemandes |
|||||||||||||
|
jacquemin
|
une z06 serie limitée ron fellows d'après le proprio il n'y en aurais seulement deux en france
Une édition particulièrement limitée, puisque tirée à 399 exemplaires, dont 333 sont réservées à l'Amérique du Nord |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
gaut27
|
Comment elle est trop belle. Une corvette sa me tente bien!!!! Mais malheureusement pas encore pour aujourd'hui ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Mazda rx8 231 ch perf Pack + full Led + ailettes + rotor avant = Ma fusée les autoroutes allemandes |
|||||||||||||
|
roadrunner
|
bin, merde ,, ça doit faire pas loin de 30 ans que je vais en vacances au muy et je savais meme pas qu il y avait un garage pareil
![]() |
||||||||||||
|
_________________ bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !! |
|||||||||||||
|
coupefx
|

![P29-05-08_17.57[02].jpg](upload/p29-05-08_17.57_02_.jpg)
![P29-05-08_18.02[01].jpg](upload/p29-05-08_18.02_01_.jpg)

![P29-05-08_18.04[01].jpg](upload/p29-05-08_18.04_01_.jpg)

![P29-05-08_17.56[01].jpg](upload/p29-05-08_17.56_01_.jpg)
![P29-05-08_18.13[01].jpg](upload/p29-05-08_18.13_01_.jpg)
jpréfere meme pas savoir ce qu'il est arrivé au conducteur.. vu le choc.. 
![P01-06-07_18.32[01].jpg](upload/p01-06-07_18.32_01_.jpg)
.

![P16-07-08_17.10[03].jpg](upload/p16-07-08_17.10_03_.jpg)

régulateur de vitesse, love made in japan 
les autoroutes allemandes![P031108_09.47[01].JPG](upload/p031108_09.47_01_.jpg)

![P031108_09.47[02].JPG](upload/p031108_09.47_02_.jpg)

![P031108_09.48[02].JPG](upload/p031108_09.48_02_.jpg)