![]() |
|
Tsar
|
à quoi bon, ça peut arriver, et puis chacun interprète la conduite des autres aussi : les plus lents et inexpérimentés voient les pilotes agressifs comme des ovnis inconscients etc... |
||||||||||||||
|
|
Chris
|
ouf déjà quil était pas sur si çétait une Nissan mais comme j'ai vu quelque vidéo il me semble que pour les cabrio y en avais pas beaucoup |
||||||||||||||
|
_________________ régulateur de vitesse, love made in japan ![]() |
|||||||||||||||
|
Bartste
|
Tsaaaar ! Tu as fait ton premier changement de roulette
Tu n'a plus d'escuse pour ne pas permuter à l'avenir
PS pense a mettre quelques tours de toile isolante sur l'embout de ta clé, ou une bague en teflon, ca evite de rayer les jantes noires
![]() |
||||||||||||
|
_________________ RX-8 Revolution ● 13BMSP-4 ● 200hp ● N/A ● MT 5Speed |
|||||||||||||
|
VegitoDeGwada
|
C'est clair, je remate les vidéos où on le voit et sa façon de prendre les virages est... perfectible, disons ![]() |
||||||||||||||||||
|
_________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen) |
|||||||||||||||||||
|
Stan78
|
Bah ça servira à chambrer l' intéressé ![]() |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Tsar
|
comment dire sans trop choquer :
donc les jantes noires c'est pratique car : quand c'est sale ça se voit pas trop, et le rebord poli brille quand même un peu histoire d'entretenir l'illusion, enfin mes jantes disposent de caches centraux qui justement cachent les boulons, très pratique donc pour oublier de mettre de la toile isolante au bout de la clé .
voilà voilà mais merci du conseil , je prends note .
c'est vrai que c'est plus joli sans les caches d'ailleurs j'ai bien l'impression .
STAN : ok on veut des noms alors ![]() |
||||||||||||||
|
|
VegitoDeGwada
|
+350 ![]() |
||||||||||||||||||
|
_________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen) |
|||||||||||||||||||
|
driverx-8
|
Encore quelques photos....
![]() |
||||||||||||
_________________ Actuellement : BMW 318 tds Compact Le coupé rx-8 c'est comme Mozart...c'est le Seul. |
|||||||||||||
|
driverx-8
|
Encore...
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||
_________________ Actuellement : BMW 318 tds Compact Le coupé rx-8 c'est comme Mozart...c'est le Seul. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Nicolas D
|
-
driverx-8: un homme de goût... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Schumi77
|
Perso, la plaque a gauche me déstabilise, mais la plaque de Nicolas D est bien trop grande.
Centrale et plus petite voilà ce qu'il faut ^_^ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Evolution
|
Magnifique circuit, journée splendide, que du bonheur.
Je salue les pilotes que j’ai croisés sur la piste et en particulier les Rx8 qui se trouvaient dans le box à coté
Pour rappel, j’avais l’Evo blanche…
Sortie à refaire absolument. :merci: Merci pour les photos et vidéos. Je posterais quelques vidéos prochainement. ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Tsar
|
ah bah oui tu étais à côté, on est tellement pris dans la passion de vouloir tourner qu'on prend même pas le temps de saluer les voisins .
quelle belle machine cette Evo, rien à dire sur la tienne qui trajectait à priori très bien, à ce propos connais tu le gars de la Evo VI noire ? ça serait bien qu'il prenne un jour un moniteur avec lui pour lui montrer les trajectoires pour lui éviter les mauvaises habitudes . ![]() |
||||||||||||||
|
|
Evolution
|
Oui la journée est passée trop vite… :oups:
Non, je ne connais pas cette Evo VI noir… J’ai fait connaissance de la IX noir full stock en fin de journée, un type très sympa. Il y avait aussi une VIII rouge avec moi ainsi que la Sub GT bleu. C’était une journée découverte de MC-F1, à refaire absolument :merci: Prochaine sortie, Bresse en août puis l'Anneau du Rhin fin septembre avec le team UltraSportives bien entendu ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Tsar
|
vidéo de comment dire
....une ébauche de drift
le commentaire vaut son pesant d'or : "elle tourne très bien.....woops" ... http://fr.youtube.com/watch?v=yxEhIghNsVs |
||||||||||||
|
|
Schumi77
|
XD
"... Wouf ... et sinon la femme, les enfants ..." Ca donnait un peu l'impression de changer de sujet >_< Mais j'ai hate de faire ce genre d'erreur |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Tsar
|
pas vraiment, Driverx a enchainé sur Speedom notre master pilot à tous du forum, un grand monsieur au volant . |
||||||||||||||
|
|
Schumi77
|
Etre son passager doit etre encore mieux que n'importe qu'elle attraction >_<.
*bave* |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Tsar
|
tiens, sors le mouchoir : http://www.rx8france.com/forum/setopic_5791-speedom.html ![]() |
||||||||||||||
|
|
| Magny Cours F1 , 14 Juillet 2008 ! LE BONHEUR C LA PISTE !! |
|
||