![]() |
|
Franco
|
Ne t'inquétte pas je te la laisse j'ai déja trouvé ma futur RX8 , allé bonne chance à toi l'ami ![]() |
||||||||||||
|
_________________ ![]() ![]() |
|||||||||||||
|
Djfranck28
|
ouf merci
![]() |
||||||||||||
|
_________________ Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Yellow Attack RX Dream Team |
|||||||||||||
|
evilspoon
|
OUIIIINNN....franco y quite le club ..... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
jessRX8passion
|
Bienvenue !!!
Bravo Franco !! |
||||||||||||
|
_________________ Secrétaire du Revolution Rotor Club Cotisation 2010 c'est parti ! Nouvelle adresse RDV P.6 ICI |
|||||||||||||
|
Mariboo
|
BIENVENUE !
Dites-donc, un photographe et maintenant un DJ ! Il ne manque plus au club que le traiteur (Tsar ? ) et c'est parti pour la FIESTA ! ![]() |
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Djfranck28
|
C'est quand vous voulez pour une soirée, sa serai avec grand plaisir.
|
||||||||||||
|
_________________ Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Yellow Attack RX Dream Team |
|||||||||||||
|
Rami Kabbani
|
Pour le traiteur y en a un pas loin de chez moi mais je sais pas s'il livre au Mans
BIENVENUE honorable rxhuitien ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Mazda RX-8 192ch 2005, titanium, interieur bi-ton noir/brun |
|||||||||||||
|
Franco
|
Pour bientôt, ça c'est bien vraie , allé a qui le tour ? ![]() |
||||||||||||||||
|
_________________ ![]() ![]() |
|||||||||||||||||
|
Tsar
|
Bienvenue DJFRANCK
très bon choix l'auto de LEMAN, elle est toute belle avec ses vitres fumées parfaitement posées et l'auto a l'énorme avantage de ne pas rouler dans les bouchons (sauf peut être pendant les 24h ? )
la plupart des RX8iens du forum seront au parking vert même si d'autres se éparpillés un peu partout faute d'avoir eu le temps de réserver. au plaisir de te montrer nos 8 ;) PS : pour une soirée RX, moi j'ai le resto, toi tu as la sono ![]() |
||||||||||||
|
|
Djfranck28
|
Ok super, on se voit au Mans, j'y serai le samedi accompagné de M. Le Mans. C'est vrai sa RX8 est super belle, en + elle à l'air neuve. Bon elle est plus sous garantie, mais ca ne m'inquiète pas trop, j'ai eu 3 Mazda et franchement c'est fiable. ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Djfranck28
|
Connaissez vous la marque de l'aileron ar ainsi que des jantes ?
J'avous je sèche ![]() |
||||||||||||
|||||||||||||
|
Djfranck28
|
Bon bien, il a trouver tous seul le gas.
Donc pour l'aileron un Mazdaspeed env. 300$ déjà peint et hors montage. Pour les jantes ? je les ai déjà vu sur une Skyline GT-R Nismo. C"est peut être par là qui'il faut que je cherche. Vous me corriger si je racconte des bêtises. |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Le Mans
|
Tu vas avoir tes jantes et ton aileron avant d'avoir l'auto ??? ![]() |
||||||||||||
|
_________________ ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch . |
|||||||||||||
|
Djfranck28
|
Non mais je me prépare, pour les futures modif.
Tu n'a pas de GPS et de régulateur sur la tienne ? |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Djfranck28
|
Sinon je t'avais parler d'un délai de 3 à 4 mois.
Je crois bien que l'on va racourcir à 2mois et demi. Je t'espliquerai ça au Mans. |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Djfranck28
|
Salut à tous,
Ce fût un grand jour aujourd'hui, j'ai conduit ma futur RX8 Jaune
Quel auto ! vraiment super sympa. Même ma fille ma dit "c'est de la bombe papa". Je remercie Le Mans de m'avoir accueilli et d'avoir pu faire cette essai. Merci ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
freddo69
|
Welcome !! |
||||||||||||
|
_________________ Fred de Lyon |
|||||||||||||
|
noreuh
|
Ah génial!!
Et alors tu l'auras quand finalement???A partir du moment où tu sais ke tu l'auras c'est le principal....
A bientôt sur les routes! ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Bartste
|
![]() |
||||||||||||
|
_________________ RX-8 Revolution ● 13BMSP-4 ● 200hp ● N/A ● MT 5Speed |