Aller à la page Précédente 1, 2 |
![]() |
|
jessRX8passion
|
![]() |
||||||||||||
|
_________________ Secrétaire du Revolution Rotor Club Cotisation 2010 c'est parti ! Nouvelle adresse RDV P.6 ICI |
|||||||||||||
|
Raziel
|
Voila quelques photos de la bête
, j'ai pu rouler un peu avec ..et vraiment ca change du tout au tout ..rien a voir avec tout ske jai pu conduire, une vraie revolution ce rotatif
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
roadrunner
|
et voila un homme heureux de plus....
|
||||||||||||
|
_________________ bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !! |
|||||||||||||
|
Kurt
|
Tu l'avais commandée quand ta RX ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
NATHAN
|
J ' adore voir le compteut kilo: 68
Ca va pas durer longtemps
nathan ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Raziel
|
lol oui ca va pas durer , je suis a 150 là je l'a menage un peu
,
me reste plus qu'a attendre le kit MS, j'ai deja recu les remontées (ailes) http://www.nengun.com/arc/front-wing-lip-spoiler, ensuite un fumage des vitres, des jantes (jme suis pas decider dailleur, si vous avez des idées chui prenneur) et un jolie aileron. ---- Sinon pour l'info, Elle a ete commander en Mars, j'ai demander, si il fallai en recommander une aujourd'hui il faudrai compter 5 mois d'attente ... |
||||||||||||
|
_________________ Mazda Rx-8 : Shadow Project .... ... |
|||||||||||||
|
Kurt
|
J'ai commandé en Avril et livraison prévu pour septembre.....c [trop] long !!!
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
tranquilleachilles
|
félicitation pour ta 8 !!
Perso Austerlitz j'evite. J'ai eu quelques petits soucis sans gravité sur mon véhicule et si je suis demain dans l'obligation de faire appel à eux, c'est prise du km au compteur, inspection complete du véhicule avant et après. Raziel > ils t'ont parlé de combien de conso ville / autoroute chez Austerlitz ? |
||||||||||||
|
_________________ Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009 |
|||||||||||||
|
Raziel
|
hmm je me souvien plus tres bien, faudra demander a Tinou, mais a priori que je ferai du bon 18l/100km le temps du "rodage" puis que je descendrai sur une consomation au alentour de 11l/100. Mais bon encore une fois tout depend du conducteur, de sa facon de conduire et des chemin qu'il prend
En tout cas pour l'instant il a raison ...il consome tout se qu'elle peu la vilaine ! ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Mazda Rx-8 : Shadow Project .... ... |
|||||||||||||
|
| Mazda Austerlitz [edit] |
|
||