Rx8France Index du Forum

Rx8France
Forum de discussion consacré à la RX-8
Répondre au sujet
[VIDEO] Tsar n Scarface n Vine Amateur 192 Video Show
Tsar

Localisation: Paris....mais le cerveau en Corse et à Macao....et souvent sur le forum ^_^ !
Répondre en citant
Des vidéos pour vous montrer ce que la Rx8 192 a sous le capot et oû elle aime se balader sourit

La première était à la sortie RRC du Val de Vienne oû j'ai pu enfin tester ma RX8 en déconnectant l'ESP (résultat garanti à la 3 ème minute du film et à la 12ème avec une petite bataille avec Gaétan rire )
(merci à Rotaryman de m'avoir transmis le film)

http://videos.streetfire.net/video/cb6ecaa9-f384-46fd-a301-98ba0082935d.htm

MAJ :La deuxième est à bord de la Rx8 de Scarface sans ESP elle aussi il me semble, entre Dijon Prenois et Pouilly en Auxois pendant la sortie RRC de Dijon. Sacré coup de volant Scarface, Julien et moi avont adoré love

http://www.dailymotion.com/Tsarrx8/video/3366431

MAJ : Alors celles là étaient avec Dom et Vine en partant de Villars, le panorama est superbe, et la dernière en traversant les Goulets de Bournes love love

http://www.youtube.com/watch?v=QRzZi1t1vR4

http://www.dailymotion.com/Tsarrx8/video/x204zw_p1070589

http://videos.streetfire.net/video/fcb10c14-65c5-48e1-aba7-993101215782.htm

ENJOY saluer

Dernière édition par Tsar le 22 Mai 2007, 13:52 PM; édité 13 fois

Mazda RX8 192 Reprog, Modo du Forum S2000, balaise hein ? rire
VDS ECHAPPEMENTS NEUFS, COLLECTEURS et DECATA ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteurMSN Messenger
aqmix

Répondre en citant
!! Magnifique Tsar ! Merci pour la vidéo, c'est presque comme si on y était !
J'ai eu peur dans le virage ou vous êtes a deux de front avec gaetan:
J'ai cru que vous vous étiez toucher en faite c'est juste l'arrière qui était hors piste apparament :)

Encore encore !

PS: Scarface, pas bien de conduire comme ça sur la route ! Tu as faillit tuer un cycliste tirer la langue
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreMSN Messenger
Tsar

Localisation: Paris....mais le cerveau en Corse et à Macao....et souvent sur le forum ^_^ !
Répondre en citant
aqmix a écrit:
!! Magnifique Tsar ! Merci pour la vidéo, c'est presque comme si on y était !
J'ai eu peur dans le virage ou vous êtes a deux de front avec gaetan:
J'ai cru que vous vous étiez toucher en faite c'est juste l'arrière qui était hors piste apparament :)

Encore encore !

PS: Scarface, pas bien de conduire comme ça sur la route ! Tu as faillit tuer un cycliste tirer la langue

merci Aqmix merci

concernant mon deuxième raté, j'avais peur qu'on se rentre dedans Gaétan et moi comme on avait failli le faire quelques tours auparavant (pas sur la vidéo), donc tu peut voir que ma trajectoire est complètement à l'exterieur à tel point que j'avais perdu trop de vitesse, j'avais donc pas forcément envi de me faire doubler et j'ai remis plein gaz, il s'ensuit un patinage excessif des roues et un contrebraquage excessif lui aussi et me voici à partir direction le mur de gauche et rebelotte contrebraquage pour pouvoir revenir sur la piste sans dommage heureusement.

pour Scarface, je peut t'assurer qu'il avait la pleine maitrise au moment du croisement des cyclistes sur la fin, dommage que je n'arrive pas à mettre le son car on l'entend clairement arrêter d'accélérer quand il a vu les cyclistes de loin, alors que précédement il avait fait un petit dérapage des plus réussi, franchement il assure danser .

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteurMSN Messenger
!!
aqmix

Répondre en citant
Oui oui, j'ai bien vu qu'il s'est bien décalé... Mais imaginons s'il avait croié une voiture dans le virage et que cette voiture lui cache la visibilité... et BAM le cycliste :p
C'est dommage pour le son effectivement :)

PS: Vous aviez louer le circuit? C'était à quelle sortie? A quand la prochaine sourit?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreMSN Messenger
Tsar

Répondre en citant
Val de Vienne :

http://www.rx8france.com/forum/ftopic5757-0-asc-0.php

Dijon :

http://www.rx8france.com/forum/setopic_5371-dijon.html+prenois

Toutes ses sorties étaient dans le cadre du Revolution Rotor Club.

Nous allons nous réunir en champagne cette fin du mois pour justement décider du programme 2007 danser , avis aux amateurs comme toi Aqmix (va voir dans sorties et rencontres, Assemblée Générale)

Re: !!
Scarface

Répondre en citant
aqmix a écrit:
Oui oui, j'ai bien vu qu'il s'est bien décalé... Mais imaginons s'il avait croié une voiture dans le virage et que cette voiture lui cache la visibilité... et BAM le cycliste :p

PS: Vous aviez louer le circuit? C'était à quelle sortie? A quand la prochaine sourit?

J adore écraser les cyclistes, si tu aimes faire du vélo, viens dans le coin , je te louperai pas.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membre
Re: [VIDEO] "Le Tsar n Scarface Amateur 192 Speed Show&
Pascalito
Modérateur

Répondre en citant
Tsar a écrit:
(Le son ne marche pas, Streetfire n'aime visiblement pas les fichiers quicktime réfléchir )

un site qui propose d'effectuer vos conversion de fichiers en tout genre...

http://media-convert.com/convertir/index.php

ça peut être utile clin d'oeil

P.S. Top les vidéos clap clap
Chris

Répondre en citant
jolie la vidéo sur le circuit pour le reste maitrise ou pas, et assuré ou pas, je ne cotionnerais pas ce genre de truc même si j'adore la vitesse.

allez à bientôt mon ami Tsar et fait un bise à Tchi

Répondre en citant
Que tous ceux qui respectent les limitations de vitesse à 100% me jette la 1er pierre, et si personne ne la jette. Achetez vous une AIXAM.... De plus à 90Km/h sur route sinueuse..... Je ne ferai plus de commentaire sur ce post sous peine de devenir désagréable . saluer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membre
:)
aqmix

Répondre en citant
Tu n'as pas tors pour les limitations :$
louche
Yaya8

Répondre en citant
Scarface a écrit:
Que tous ceux qui respectent les limitations de vitesse à 100% me jette la 1er pierre, et si personne ne la jette. Achetez vous une AIXAM.... De plus à 90Km/h sur route sinueuse..... Je ne ferai plus de commentaire sur ce post sous peine de devenir désagréable . saluer

saluer
bé oui ,
tu ne roulais pas si vite que ça ......
pas impressionant du tout non sourit sourit sourit

s'enfuir
s'enfuir
s'enfuir

Dernière édition par Yaya8 le 18 Jan 2007, 22:08 PM; édité 1 fois

Répondre en citant
Scarface a écrit:

+1 avec Scareface... et je rajouterai simplement que la vitesse n'est pas forcément cause d'accident non plus...

par contre no comment sur les vidéos j'ai pas encore vu sourit sourit

Répondre en citant
Haaaa mais oui !! C'est surement à cause du A que j'ai collé aux fesses que j'ai un problème avec la vitesse :D

Faut que je m'habitue, avec ma 309 quand je suis à 90 j'ai l'impression d'etre à 150... Tandis qu'en Mazda a 110 j'ai l'impression d'être a 50 danser

saluer
Vine
Modératrice

Répondre en citant
Ah les cyclistes ! J'en garde un très bon souvenir moi sourit
Même si on a eu beaucoup de mal à te suivre scarface sourit clin d'oeil Mais bon, on connaissait pas la route nous sourit sourit sourit

Tsar égal à toi même à val de vienne cool

http://www.iktp.fr/
Vice-Présidente responsable des rassemblements et sorties du Revolution Rotor Club
Tsar

Répondre en citant
Pascalito a écrit:
Tsar a écrit:
(Le son ne marche pas, Streetfire n'aime visiblement pas les fichiers quicktime réfléchir )

un site qui propose d'effectuer vos conversion de fichiers en tout genre...

http://media-convert.com/convertir/index.php

ça peut être utile clin d'oeil

P.S. Top les vidéos clap clap

merci pour ce lien qui m'a l'air fort utile merci

je vais tester ça sous peu !

BB 59

Répondre en citant
Tsar a écrit:
Deux vidéos pour vous montrer ce que la Rx8 192 a sous le capot sourit

La première était à la sortie RRC du Val de Vienne oû j'ai pu enfin tester ma RX8 en déconnectant l'ESP (résultat garanti à la 3 ème minute du film et à la 12ème avec une petite bataille avec Gaétan rire )
(merci à Rotaryman de m'avoir transmis le film)

http://videos.streetfire.net/video/cb6ecaa9-f384-46fd-a301-98ba0082935d.htm

La deuxième est à bord de la Rx8 de Scarface sans ESP elle aussi il me semble, entre Dijon Prenois et Pouilly en Auxois pendant la sortie RRC de Dijon. Sacré coup de volant Scarface, Julien et moi avont adoré love (Le son ne marche pas, Streetfire n'aime visiblement pas les fichiers quicktime réfléchir )

http://videos.streetfire.net/video/2c7e62d9-28d8-4be9-8585-98ba0098b789.htm

ENJOY saluer

G O O D V I B R A T I O N S

Répondre en citant
cool les vidéos, ça fait plaisir a voir content belles trajectoires de Tsar clap clap qui a vite apréhender le circuit qui pourtant est technique...

en même temps c'est normal c'est "notre" pilote du forum n'est ce pas :D

et scarface c'est très propre aussi, les cyclistes n'ont rien sentis... sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreAdresse AIMMSN Messenger
Re: !!
rotatif

Répondre en citant
Scarface a écrit:
aqmix a écrit:

J adore écraser les cyclistes, si tu aimes faire du vélo, viens dans le coin , je te louperai pas.

Ne tue personne avec mon ex cool

... Elle a été bien rodée, n'est-ce-pas ? clin d'oeil

Sérieusement :
Les petites routes du coté de Dijon sont bien amusantes et on peut y jouer sans mettre pour autant en péril la vie des autres usagers ... on peut plutot casser sa voiture. La route est souvent piéjeuse (route dégradée, zone humide, feuilles...)... et ESP déconnecté... ca peut être chaud ! :D

nota : j'ai jamais joué avec des passagers à bord ... et je n'encourage personne à le faire ! merci
Brice

Répondre en citant
"Surtout ne dis rien à Mindy ?" sourit

Dernière édition par Brice le 19 Jan 2007, 12:46 PM; édité 1 fois
Vine
Modératrice

Répondre en citant
Brice a écrit:
"Surout ne dis rien à Mindy ?" sourit

"Non non ça reste entre nous" sourit

http://www.iktp.fr/
Vice-Présidente responsable des rassemblements et sorties du Revolution Rotor Club
   Répondre au sujet

[VIDEO] Tsar n Scarface n Vine Amateur 192 Video Show
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 3