![]() |
|
NATHAN
|
Avant d'ouvrir un nouveau topic, y a t il quelqu'un qui a monté simultanément un SB avec un volant moteur allégé? J'imagine les montées en régime
Nathan |
||||||||||||
|
_________________ rx8 engine award 04 & 05 335i engine award 07-08-09 |
|||||||||||||
|
Tsar
|
je te dirais ça en février , si c'est trop brutal à la reprise des gaz, je vendrai le mien. |
||||||||||||||
|
|
xjrx8
|
c'est ce que j'ai sur la mienne ,un sb avec volant moteur allegé f1 , un embrayage exedy stage 1, poulies et decata , franchement je songe a enlevé le sb car en 1ere 2de en ville ça deviens chaud .Si tu mets pas assez de gaz ça broute et si t'en met trop ça s'emballe de suite,cela rend la 8 vraiment desagreable(en ville bien sure) alors on va me dire "fait cirer l'embrayage" mais je doute qu'il tienne bien longtemp!!! De plus je pense qu'avec cette configuration on peut se passer de SB . Après j'en etait tres content lorsque je n'avais que le decata!!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
jmi
|
bonsoir
alors moi j'ai un hp et je ne le monte plus. pourquoi, et bien avec toute mes modifs, ça devient casse geule. c'est ingerable, inroulable. c'est violent, ça pousse trop en bas et l'embrayage n'aime pas, ni mes parechocs..
perso , le hp ou (sp) c'est trés bien sur une voiture peu optimiser, aprés c'est tellement reactif que ça devient suicidaire. voila ![]() |
||||||||||||
|
_________________ une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un ane au volant. www.usolemarinu.com |
|||||||||||||
|
Yaya8
|
ils l'ont fait qui se lance
http://www.tecno2.com/webroot/downloads/sprintbooster_en.pdf |
||||||||||||
|
_________________ ![]() ![]() |
|||||||||||||
|
Tsar