Rx8France Index du Forum

Rx8France
Forum de discussion consacré à la RX-8
Répondre au sujet
noreuh

Répondre en citant
raspoutine a écrit:
^^ Si tu as besoin d'aide pour le remettre... saluer

Merci pour ta proposition mais ça devrait aller je devrais pouvoir m'en sortir seule non non sourit

Par contre c'est vrai que j'avais un peu galéré pour tirer la languette du flanby, ça ne voulait vraiment pas venir. Mais comme je suis persévérante, j'ai réussi danser Et pour enlever le sprint booster, pas de souci non plus. Espérons que pour le remonter ce soit une autre paire de manches...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membre
NATHAN

Répondre en citant
Avant d'ouvrir un nouveau topic, y a t il quelqu'un qui a monté simultanément un SB avec un volant moteur allégé? J'imagine les montées en régime sourit

Nathan

Tsar

Localisation: Paris....mais le cerveau en Corse et à Macao....et souvent sur le forum ^_^ !
Répondre en citant
NATHAN a écrit:
Avant d'ouvrir un nouveau topic, y a t il quelqu'un qui a monté simultanément un SB avec un volant moteur allégé? J'imagine les montées en régime sourit

Nathan

je te dirais ça en février clin d'oeil , si c'est trop brutal à la reprise des gaz, je vendrai le mien.

Mazda RX8 192 Reprog, Modo du Forum S2000, balaise hein ? rire
VDS ECHAPPEMENTS NEUFS, COLLECTEURS et DECATA ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteurMSN Messenger
xjrx8

Répondre en citant
saluer c'est ce que j'ai sur la mienne ,un sb avec volant moteur allegé f1 , un embrayage exedy stage 1, poulies et decata , franchement je songe a enlevé le sb car en 1ere 2de en ville ça deviens chaud .Si tu mets pas assez de gaz ça broute et si t'en met trop ça s'emballe de suite,cela rend la 8 vraiment desagreable(en ville bien sure) alors on va me dire "fait cirer l'embrayage" mais je doute qu'il tienne bien longtemp!!! De plus je pense qu'avec cette configuration on peut se passer de SB . Après j'en etait tres content lorsque je n'avais que le decata!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membre
jmi

Répondre en citant
bonsoir saluer
alors moi j'ai un hp et je ne le monte plus.
pourquoi, et bien avec toute mes modifs, ça devient casse geule.
c'est ingerable, inroulable.
c'est violent, ça pousse trop en bas et l'embrayage n'aime pas, ni mes parechocs.. sourit sourit
perso , le hp ou (sp) c'est trés bien sur une voiture peu optimiser, aprés c'est tellement reactif que ça devient suicidaire.
voila saluer

Yaya8

Répondre en citant

Localisation: Paris....mais le cerveau en Corse et à Macao....et souvent sur le forum ^_^ !
Répondre en citant
inutile pour moi désormais mais franchement beau développement de leur part clap clap .

Mazda RX8 192 Reprog, Modo du Forum S2000, balaise hein ? rire
VDS ECHAPPEMENTS NEUFS, COLLECTEURS et DECATA ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteurMSN Messenger
   Répondre au sujet

Le topic du "Sprint Booster"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 31 sur 31