![]() |
|
tomi81
|
La maitrise du véhicule , c'est plus à gauche! Pour une conduite en souplesse avec passagers , relachez la pédale d'embrayage doucement et ne pas accélérer ![]() |
||||||||||||
|
_________________ tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv .......................![]() |
|||||||||||||
|
Tsar
|
pas encore testé mais je trouve pas ça très cool qu'il n'y ai pas de frein moteur par contre
, on verra bien. |
||||||||||||
|
|
tomi81
|
Installe le SP , et critique après Le fait d'ètre dans les tours plus élevés , le frein moteur est augmenté ![]() |
||||||||||||
|
_________________ tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv .......................![]() |
|||||||||||||
|
f1clc
|
J'étais parti avec cette hypothèse... alors c'est pour ça qu'hier j'étais un peu...
Je suis un peu moins aujourd'hui !
@tomi81 : faudrait que tu arrêtes de !
:D ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ ![]() "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL ![]() |
|||||||||||||||
|
tomi81
|
Disons que je n'ai jamais conduit de Ferrari Pour 200€ ,cela correspond au porte clée de celle ci. ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
f1clc
|
Ok. C'était pour taquiner ! ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ ![]() "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL ![]() |
|||||||||||||||
|
RenesisMsa
|
SB bien reçu
, je vais m'occuper du joujou ce week-end car trop de boulot en semaine. |
||||||||||||
|
_________________ FRS (Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 ) (Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007) BMW 320D Coupé ![]() |
|||||||||||||
|
kidi
|
bien reçu le SB, moi aussi.
L'installation et le test sera fait les prochains jours. |
||||||||||||
|
_________________ RX-8 Revolution 231 PS - Nordic Green - intérieur cuir brun/noir |
|||||||||||||
|
Redcook
|
Idem pour moi
Test ce week-end, dès qu'elle sera sortie de carrosserie, ainsi que chaussée de ses roues d'été
Et toi Pascalito, c'est bon? |
||||||||||||
|
_________________ RX8 Rouge 192 ch Cosmo, int rouge et noir, vitres teintées, rotor avant, ailettes latérales, jantes chromées, élargisseurs, KN Typhoon, grilles avant et arrière |
|||||||||||||
|
Pascalito
Modérateur
|
J'ai reçu hier soir un avis postal pour retirer un envoi , donc je soupçonne fortement que cela soit un SB
Confirmation ce soir ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Stef
|
SB, reçu hier. L'installation se fera ce week end. Vivement les tests. Suite au problèmes que certaines personnes ont eus avec le branchement, serait-il utile de scotcher le SB aux connecteurs d'origine? |
||||||||||||
|
_________________ Vive le Rotatif. RX8 titanium 231ch DEBADGEE + GPS + IPOD + SHORT SHIFTER + CRUISE CONTROLE + KN Filter + ROTOR AV + AILETTES CHROMES + STOP AR + V.T. |
|||||||||||||
|
tomi81
|
Hep, les amis vous flippez , en 5 minutes c'est fait Vous débranchez et vous rebranchez la prise ( 30 secondes?) . Pas besoin de scotch , il y a un petit verrouillage plastique . N'attendez pas Dimanche Vite faite le geste pour prendre votre pied . ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
f1clc
|
À ce moment là, faut prévoir de monter un coupe-circuit
parce que débrancher la batterie le matin en allant au bureau, c'est pas très pratique !
Sans parler du gras qu'on se fout sur le pantalon et la chemise ! ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Redcook
|
J'ai pas dû tout suivre là. En définitive, concrètement, quels sont les étapes à suivre pour l'installation? |
||||||||||||||||
|
_________________ RX8 Rouge 192 ch Cosmo, int rouge et noir, vitres teintées, rotor avant, ailettes latérales, jantes chromées, élargisseurs, KN Typhoon, grilles avant et arrière |
|||||||||||||||||
|
f1clc
|
Nous parlions juste du SB qui nous fait des blagues avec parfois un voyant moteur qui reste allumé ! Et plus rien sous la pédale !
Pour installer le SB : - défaire la prise d'origine ( en haut de l'accélérateur) en appuyant sur le bitonio à droite de cette prise. - mettre le SB en série par rapport à ce que tu viens de démonter en commençant par le haut. - mettre une clé de 10 dans ta 8 au cas où il faudrait débrancher la batterie. ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Pascalito
Modérateur
|
Ayé , j'ai été cherché mon envoi et c'est bien un SB
Reste plus qu'a tester ça, et voire dans quel camp je vais atterrir @ Rasp', j'ai une réclamation à faire, il manquait une clé de 10 dans l'envoi ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
f1clc
|
![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Redcook
|
Justement, concernant cette batterie, dans quelle situation peux-tu être amené à devoir la débrancher, et quelles sont les précautions à prendre? |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
f1clc
|
Notamment quand le SB a foutu le bordel dans le PCM et que la 8 n'avance plus !
Pas grand chose. Faut pas avoir mis de code à l'autoradio... ( ou se souvenir du code... )
Tu débranches la batterie, pendant ce temps, tu vires le SB et tu rebranches la batterie ( voire même le SB ) au bout d'1 minute ou 2.
Ensuite, t'as le DSC qui s'est fait la valise alors tu tournes les roues au max à droite et au max à gauche et c'est reparti.
*** f1clc, porte-parole officiel de Rasp' *** ![]() |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
| Le topic du "Sprint Booster" |
|
||