Rx8France Index du Forum

Rx8France
Forum de discussion consacré à la RX-8
Répondre au sujet
driverx-8

Répondre en citant
J'ai vraiment hâte d'y être !!!

Je viens d'aller sur le site web de Lurcy-Levis, et c'est vrai qu'il a l'air sympathique ce circuit cool

Ca me changera du Bugatti (le seul sur lequel j'ai roulé... en passager biensûr).

Vivement le we prochain ! danser

Répondre en citant
oui ça va être bien a Lurcy

pour info : Driverx-8 il y a une course sur le circuit Bugatti vendredi prochain (club Porsche France), je peux te pistonner...euh non! te rotoriser! si tu veux faire un tour dans une Porsche (en passager bien sûr...) clin d'oeil

malheureusement je ne serai pas dispo vendredi
mon frère sera présent lui (il était avec nous le 18 Mars dernier)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreAdresse AIMMSN Messenger
driverx-8

Répondre en citant
merci beaucoup Gaetan, c'est trés sympa de ta part, mais malheureusement je ne serai plus au Mans vendredi... c'est vraiment dommage... triste

Mais bon, c'est à remettre clin d'oeil

( Speedom et toi avez un MP pour ce we )

Répondre en citant
je suis sur le bugatti ce week-end au cas ou quelqu'un voudrait me rencontrer !!! saluer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membre
   Répondre au sujet

[circuit] Bugatti au Mans le 18 Mars
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 6 sur 6