Rx8France Index du Forum


Rx8France
Forum de discussion consacré à la RX-8
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
A lire avant de poster - Charte
dinbougre
Administrateur

Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 4479
Localisation: France/Luxembourg
Répondre en citant
Mise à jour le : 3 novembre 2004

Charte globale :

Règle 1-1 : Le forum Rx8france est un forum public ouvert à tout le monde.

Règle 1-2 : Tout propos, liens ou images à contenu racistes, insultants, diffamatoires, pédophiles, pornographique, ou ne respectant pas les lois en vigueur seront immédiatement supprimés sans aucun avertissement.

Règle 1-3 : Tout message à but publicitaire est interdit (ex : SPAM).

Règle 1-4 : Tout sujet n'ayant pas sa place dans sa section sera clôturé.

Règle 1-5 : Les messages n'ayant aucun but informatif seront modérés.

Règle 1-6 : En cas de désaccord avec un modérateur, discutez en calmement, les insultes ne serviront qu'à empoisonner la situation. Si vous n'arrivez pas à un accord, vous pouvez faire part de votre problème à l'administrateur.

Règle 1-7 : En l'absence d'un modérateur, lorsque vous souhaitez une modération utilisez la fonction " Message privée " ou " Mail " pour prévenir un administrateur ou un modérateur.

Règle 1-8 : Dans l'intérêt de tous, il est fortement conseillé de rédiger son message de manière claire, et d'éviter le langage SMS : vous serez plus facilement lisible par les autres (rien ne sert de poster un message que personne ne veut lire), la fonction recherche retournera un meilleur résultat et enfin le référencement n'en sera que meilleur.


Informations :

Règle 8-1 : Les modérateurs sont là pour veiller au respect de la charte, des sanctions pourront être prises à l'encontre des fautifs.

Règle 8-2 : Les administrateurs et modérateurs ne peuvent être tenu pour responsable des messages postés par les membres du forum, seul les auteurs sont responsables de leurs propres messages.

_________________
http://www.rx8france.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteurMSN Messenger
   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A lire avant de poster - Charte
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1