![]() |
| [RESUME] Spa NSX days |
|
Baphi
Modérateur
|
Encore et toujours à Spa ... mais pas tout seul
http://www.nsxdays.com/fr/ http://www.rpm-francorchamps.com/forum/viewtopic.php?t=518&postdays=0&postorder=asc&start=60 Baphi, Tertou, Speedworks de RX8FRANCE Et des membres Belges et Français du forum rpm-francorchamps.com Et sur le chemin petit déjeuner chez Benji avec Tertou (et a madame !)
Pour info la RX-7 de Speedworks est toujours a vendre : http://www.rx8france.com/forum/setopic_2637-.html Superbe engin en excélente condition !! |
||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Dernière édition par Baphi le 25 Oct 2005, 12:32 PM; édité 2 fois
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
... c'est Cyruss qui a de la compétition ...
|
|
|
Baphi
Modérateur
|
...
|
|
|
Baphi
Modérateur
|
... l'intérgra blanche ... un autre membre du club rpm-francorchamps !
![]() |
|
|
Baphi
Modérateur
|
... une autre Intégra Type T ... un ami de Speedworks
![]() |
|
|
Baphi
Modérateur
|
...
|
|
|
Baphi
Modérateur
|
...
|
|
|
Baphi
Modérateur
|
...
|
|
|
Baphi
Modérateur
|
...
|
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
Benji
Modérateur
|
Très joli la bouteille de plastique dans le moteur de la 323.
C'est du tuning de récup' ? Rhaaaa... Un jour j'aurai une NSX. Faut qu'elles baissent encore. ![]() |
||||||||||||
|
_________________ A+ Benji -------------------------------- Nissan GTR roulaize... |
|||||||||||||
|
Speedworks
|
Merci a tous. C'était bien de rencontrer les gens la et de voir la fanatisme pour le sport automobile.
Bien merci pour les belles photos, je vais les tenir dans mon album ![]() |
||||||||||||
|
_________________ RX7 FD3S Filtres HKS AST de Pettit Downpipe 70mm HKS échappement custom ECU Apexi PFC Sparco roadster II Sparco boucliers 4 points Koni Eibach coil over suspenion |
|||||||||||||
|
RenesisMsa
|
Un de mes rêves c'est d'une fois essayé une RX7 bi-turbo même en tant que simple passagé.
Tu ne viendrais pas nous voir à spa ce samedi à la journée Duez ? |
||||||||||||||
|
_________________ FRS (Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 ) (Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007) BMW 320D Coupé ![]() |
|||||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
Je t'ai pris de cours ... déjà demandé dimanche ... avec insistence ... et comme il veut la vendre !!
Sous réserve ... météo, ... mais j'insiste ... encore ... et ainsi que pour le restaurant ... Je lui ait dit de prendre un casque si il venait ... Un de ses amis roulait en Intégra dimanche. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
RenesisMsa
|
Excellent !
Cela avait l'air vraiment chouette le NSX day, prochaine fois que vous y aller faite moi signe. j'aime bcp les réalisations de Mr. Honda. |
||||||||||||||||
|
_________________ FRS (Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 ) (Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007) BMW 320D Coupé ![]() |
|||||||||||||||||
|
Speedworks
|
Je vais essaier d'être la le dimanche(pas sure). Mais aller au restaurant ne serait pas possible. J'ai encore d'autres obligations ce jour.
Je veux bien mettre les jantes d'origines au voiture parce que ca c'est comme je veux le vendre. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est vraiment interessé pour l'acheter? Alors je mets tous les papiers importantes (garantie de l'échange du moteur, livre d'entretien,..) dedans pour montrer. Neal |
||||||||||||
|
_________________ RX7 FD3S Filtres HKS AST de Pettit Downpipe 70mm HKS échappement custom ECU Apexi PFC Sparco roadster II Sparco boucliers 4 points Koni Eibach coil over suspenion |
|||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
C'est SAMEDI 29 à Spa (8h00 -17h45) (restaurant 18h30) ... dimanche c'est le Nurburgring :(
PS: 1. annonce RX-7 publiée sur le newsgroup au bureau :D 2. j'ai pris congé vendredi 27 ... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Speedworks
|
hmmm...Mer.. le samedi je suis occupé... l'après midi bien entendu..
peut être le matin.. merci bien pour l'annonce... |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
| [RESUME] Spa NSX days |
|
||