![]() |
| [SORTIE] Nürburgring dimanche 30 Octobre ... après Marc-Duez |
|
Baphi
Modérateur
|
Comme certains on montré leur intérets pour une sortie au Nürburgring le dimanche 30 Octobre.
Après la journée Marc Duez à Spa le samedi 29 (http://www.rx8france.com/forum/ftopic2452.php) 150Km de Spa par de très jolies petite route. (1h30 de route ! avec le plein sur place ...) Le Ring est ouvert le dimanche de 9h00 à 17h00 ! 15€ par tour, 60€ pour une carte 5 tours valable la journée. On peut payer par carte de crédit ! 1 tour = plus ou moins 20km. Keep cool, this is not a f#§%@# PLAYSTATION !! Si la météo et le monde surplace le permet ... je roulerais sur le Ring. Plusieurs activitées surplace sont possibles : - le Ring et son parking ! - le musée du Ring (que je n'ai personnellement jamais fait) plus ou moins une heure nécessaire. - voir le circuit a pied, par exemple a Adenau (6Km du parking a faire en voiture) et très belle vue du circuit comme piéton. (j'ai la carte du circuit avec les accès piétons )
Personnellement, je serais en congé du 29 octobre jusqu'au 1 novembre inclus. Suivant la météo, je pense rester dans la région. Le Ring est ouvert le 1 novembre. Participants : (mise à jour 18/10) - Baphi - RX-8 - Zeno - RX-8 - CDR_UK - 350Z - Froggy - 350Z - Régis_xxx Seems that the tour will be in english
Pour ceux qui reste tout le weekend, merci de m'envoyer un PM si vous avez déjà un Hotel, lequel et votre planning ! Certains on déjà montré leur intéret pour le Ring dans le passé ... RenesisMsa, Tertou, ... Ce sera probablement la dernière possibilité cette année ...
a moins de vouloir y tester vos pneus neige plustard ! ![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par Baphi le 18 Oct 2005, 23:26 PM; édité 3 fois |
|||||||||||||
|
regis_xxx
|
Tu peux y ajouter Froggy aussi si je ne me trompë
Perso je sais pas encore je passerai peut etre en touriste pour le plaisir d entendre ronronner la ligne invidia du Froggy ![]() |
||||||||||||
|
_________________ http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ![]() |
|||||||||||||
|
RenesisMsa
|
le 30/10 ce ne sera pas possible pour moi
, j'ai un dîner de prevu chez des amis.
Mais je continue a affirmer mon intérêt pour le ring, ce sera donc au printemps ! ![]() |
||||||||||||
|
_________________ FRS (Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 ) (Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007) BMW 320D Coupé ![]() |
|||||||||||||
|
CDR_UK
|
Comme dit regis, Foggy du notre350Z y vas aussi. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
La remarque Playstation est valable pour TOUS monde ... Cela c'est encore vérifier hier au Ring ...
même météo le 30 que hier !!!
Froid : 9° avec pas mal de vent ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
zeno
|
Tu as deja fait le ring taxi?
|
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
Non ... mais normalement tout est réservé un an à l'avance ... Personnelement ... si un jour je fais un tour en Taxi ... c'est avec Sabine ... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
pour l'ambiance ... Lundi 17 ...
Première photo Spa avant le départ pour le Ring (PistenClub) Les habituels Alfa Hollandaise étaient encore présente ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
...
|
|
|
Baphi
Modérateur
|
... une petite pour chauffer les 350Z
... le taxi ... avec Sabine ( l'agence est fermée le Lundi mais apparement ils ont des clients privés ?!) |
|
|
Baphi
Modérateur
|
... le club français avec de M3, M5 ...
|
|
|
regis_xxx
|
Jolies tutures ;)
JE te confirmerais le samedi a Spa pour le ring car pour l instant j'en suis a faire le changement des plaquettes |
||||||||||||
|
_________________ http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ![]() |
|||||||||||||
|
regis_xxx
|
Bon ben c'est rapé j ai du passer au taf ce matin :(
Baphi ai oublié de faire enregistrer de ton numero pas moyen de te prevenir. J espere que vous avez passé une bonne journée qd meme ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
Quand tu vas avoir des échos des Z et de Zéno ... tu vas vraiment raler ...
Le seul téléphone qui a sonné (CDR_UK) a la fin de notre tour découverte .... Allo ... oui la M5 de Sabine nous atttend pour faire un tour ... on arrive !! CDR_UK
Zeno
Marc
Pendant ce temps la Baphi s'occupe de ses dames et on fait aussi un tour ... ils ont Sabine ... et moi leur copines ... c'est beaucoup moins cher ! :lol:
Je ferais un post sur le sujet ... pas beaucoup de photo ! (de mon coté !) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mag
|
Voilà, je ferme ce sujet. Le résumé est dispo ici : www.rx8france.com/forum/ftopic2817.php
|
||||||||||||
|
_________________ Mag Revolution Rotor Club |
|||||||||||||
|
| [SORTIE] Nürburgring dimanche 30 Octobre ... après Marc-Duez |
|
||