![]() |
| [sortie] Apéro à Namur ce dimanche 11 septembre |
|
Mag
|
Sur le pouce, sans raison, un petit apéro à Namur ce dimanche ?
Vers 11h cite des taxis de la gare, pour maxi 1h. Participent déjà : 1. Benito 2. Benji 3. Mag |
||||||||||||
|
Dernière édition par Mag le 07 Sep 2005, 19:21 PM; édité 1 fois _________________ Mag Revolution Rotor Club |
|||||||||||||
| Re: [sortie] Apéro à Namur ce dimanche 11 septembre |
|
Benji
Modérateur
|
Wai !
Et pourquoi près de la gare, au fait ? ![]() |
||||||||||||
|
_________________ A+ Benji -------------------------------- Nissan GTR roulaize... |
|||||||||||||
|
Tertou
Modérateur
|
Parce que tout le monde sais où c'est, je suppose. ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KW v3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb, Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia,Autocollants) |
|||||||||||||||
|
Mag
|
Lieu choisi par benito ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Mag Revolution Rotor Club |
|||||||||||||||
|
raspoutine
Modérateur
|
Mmh, tentant!
J'en discute avec la patronne et vous tiens au courant. Fabrice |
||||||||||||
|
_________________ ラスプチン http://www.rotarydevelopment.net Sur une note un peu différente : http://www.selfenergy.be |
|||||||||||||
|
RenesisMsa
|
Je vais tenter le coup mais ce sera dur de convaincre madame car on doit être à midi à Bruxelles.
Passer par Namur pour aller à Bruxelles en venant de Tournai, cela va pas être facile de la convaincre. ![]() |
||||||||||||
|
_________________ FRS (Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 ) (Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007) BMW 320D Coupé ![]() |
|||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
Participent déjà :
1. Benito 2. Benji 3. Mag 4. Tertou 5. Baphi c'est bien on peut venir en train ...
11h00-12h00 ... je voudrais pas rater Spa F1 ... qu'il pleuve !
... après l'apéro ! Merci de préciser le nom de la cantine ... Je connais la gare ... mais comme partout c'est plein de café ... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
raspoutine
Modérateur
|
Ouais, une belle taverne, pas un caftard à picole enfumé. Fabrice |
||||||||||||||
|
_________________ ラスプチン http://www.rotarydevelopment.net Sur une note un peu différente : http://www.selfenergy.be |
|||||||||||||||
|
Tertou
Modérateur
|
Et le parking ? On se pointe tous chez BioXpr ? ![]() |
||||||||||||||||
|
_________________ Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KW v3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb, Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia,Autocollants) |
|||||||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
4 x RX-8 = 1 emplacement de bus ? ![]() |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
sammy
|
Je vais essayer d'être la mais j'ai un event pour KIA au salon de l'auto de frankfort.
Si tout se passe bien je rentre dimanche sinon lundi. Je fait le max pour venir. Merci pour l'invitation. |
||||||||||||
|
_________________ Sammy RX8 Titanuim Grey Revo, Ailettes et contour de pots alu. |
|||||||||||||
|
Benji
Modérateur
|
Vous pouvez. ;) Mais c'est à 5min à pieds de la gare. :D Il y a un parking payant rue de Fer (1er à droite après la gare) |
||||||||||||||
|
_________________ A+ Benji -------------------------------- Nissan GTR roulaize... |
|||||||||||||||
|
Mag
|
lieu de rdv rajouté dans le 1er message.
les gars, votre motivation me mets la larme à l'oeuil ... c'est beau ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Mag Revolution Rotor Club |
|||||||||||||
|
benito
|
4 rx8 pour dimanche ouha et toute bichonnee par contre la formule 1 berk plus aucun interre car plus de suspence interresant et puis pas de justice car tros de sous en jeux, et ces la passion de mon papa alors !!! pas top pour moi, mais bien car pour les haut regime ca y vas (17000 tr/min)je veux un rototo a se regime a moin qu'il n'explose lol . apres cette course je pourait peut-etre vous montre ma rx7 en vrais bon elle se trouve a jambe |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
Comment ça on vas jouer les taxis à la gare de Namur pour les poivros du coins ??!!
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
Y vient aussi le Liégeois ? ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Tertou
Modérateur
|
Participent déjà :
1. Benito 2. Benji 3. Mag 4. Tertou (ptêt bien à 4 )
5. Baphi Oui, et les lidjeux, hein ? ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| apéro à Namur |
|
LilYvan
|
Hello
J'y serai bien évidemment ........ Faudra par contre trouver à stationner car il y a un événement festif à Namur ce jour mais j'sais plus lequel ... :-) Yvan pour LilYvan |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Re: apéro à Namur |
|
Baphi
Modérateur
|
:oups: l'option train devient intéressante ...
Si il faut je connais un parking sympas du coté de Francorchamps ... je crois qu'il y a aussi un évènement ... plutot marketing :grr: Toujours pas de nouvelle de Liège ... ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
| [sortie] Apéro à Namur ce dimanche 11 septembre |
|
||