Rx8France Index du Forum

Rx8France
Forum de discussion consacré à la RX-8
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
SPEEDOM

Répondre en citant
Je pense à vous.......du boulot vive la glandouille

crocodilos

Répondre en citant
bon La RX8 c'est jolie quand même , maintenant je connaît mieux cette auto , mais je reste fidele a ma Z cool

la rencontre avec Mag , Baphi , tertou, rotaryengine (avec ses superbes jantes 20 pouces ) arff et tout les autres participants a été super Sympat . 10/10

superbe fin d'apres midi . et un joli plateau RX7 -- RX8 !clap clap

éclaté vous bien sur le bugatti et bon dimanche a tous !

by et à bientôt
Laurent Crocodilos(Notre350Z)

Répondre en citant
Je viens juste de rentrer à la maison...

Super week end love
le top du top ça été toutes les rx8 sur le circuit du Mans love
les rouges ont été les plus rapides of course chut sourit
bon retour à tous clin d'oeil
fatigué moa sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreAdresse AIMMSN Messenger
toons94

Répondre en citant
c'est vraiment super journee en plus avec le soleil. Vraiment rien a dire c'est du bon travail.

ps : comment vous faites pour decoller les plaques de gomme sur mes pneu !!!! ca vibre un peu!!!!!

www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteurMSN Messenger
gaetan

Répondre en citant
t'inquiète pas elles vont partir d'elles memes... moi aussi la caisse
vibrait a cause de cela sourit

au faite alors que je roulais je me suis fais prendre sur la rocade du Mans en photo(enfin la rx sourit ) par un gamin a bord d'un monospace
elle a trop de succès cette voiture.

Demain je lave a fond et j'enlève la gomme qui reste...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreAdresse AIMMSN Messenger
   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[sortie] Revolution Rotor Club au Mans les 24-25 septembre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 15 sur 15