![]() |
|
toons94
|
tu viens le 18quand meme????
|
||||||||||||
|
|
Mag
|
OUI ! |
||||||||||||||
|
_________________ Mag Revolution Rotor Club |
|||||||||||||||
|
Mag
|
OUI par email. |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Mag
|
Mise a jour pour samedi apres-midi :
A 16h, rendez-vous avec le forum RX-7 devant le musée pour prendre un verre au café "Aux portes du circuit" |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
crocodilos
|
Slt Mag et slt à tous
Alors c'est Quand que La vague Mazda arrivent au Mans ?? lol J'espère que le soleil va briller le week end du 25 pour "Les portes du circuit " c'est ouvert il y à de la place attention circulation difficile a cause des traveaux du Tramway ! du centre ville à la ligne droite des Hunaudieres voila a bientôt ! Laurent |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
florent75
|
lacheur !!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
chicane mobile
|
je vais voir le doc vendredi et si j ai le feu vert pourquoi pas mais la derniere fois il ma dit pas avant fin octobre. à suivre. |
||||||||||||||||
|
_________________ Ex RX8 Turbo Mistu 3000GTO Seven piste |
|||||||||||||||||
|
regis_xxx
|
Bon amusement et crocos astique bien la Z histoire de montrer que ton lavage nettoie nickel hein
Essai de pas sortir la pigeot de service :oups: Je vois bien une photo avec une Z au milieu entouré de rx8 ... h:
La reine et ses sujets on pourrait l intitulé ... ![]() |
||||||||||||
|
_________________ http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ![]() |
|||||||||||||
|
gaetan
|
Quel déconneur ce Régis... Tu aurais pu venir faire un coucou avec ton...........camion! mouarf! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
crocodilos
|
no blem regis j'enleve la house pour le week end du 24 avec plein de tof de la rencontre du 3eme type ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Chris_92
|
Bonjour Mag, Est-il encore possible de s'inscrire à la journée VIP du dimanche pour 2 personnes + accès circuit ? Malgré la clôture des inscriptions dépassée d'une semaine... Je m'étais ajouté à la pré-liste de comptage des intentions le 16 juillet, et j'ai été en déplacement depuis...
Si l'inscription est encore possible, je posterai le formulaire + le chèque demain matin. Merci ! ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ 231 ch Brilliant Black Bi-Ton |
|||||||||||||||
|
Mag
|
OUI, envoi-moi ton formulaire par internet. le cheque, tu peux me le remettre dimanche ce sera plus facile. |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Chris_92
|
Super, merci pour ta réponse rapide!
Je t'envoie le formulaire ce matin. A dimanche matin ! |
||||||||||||
|
_________________ 231 ch Brilliant Black Bi-Ton |
|||||||||||||
|
Mag
|
Voilà c'est officiel, les inscriptions sont cloturées et nous n'avons pas pu accepter Chris_92, désolé.
=> Petit rappel : pour monter en piste, le casque est obligatoire Et si vous en avez plusieurs, prennez-les avec, au cas où qlq's l'oublie |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
gana99
|
perso j'en ai pas, mais si quelqu'un m'accepte dans sa 8 en passager
![]() |
||||||||||||
|
_________________ si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8 Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :) IKTP forever |
|||||||||||||
|
Tertou
Modérateur
|
:D ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KW v3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb, Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia,Autocollants) |
|||||||||||||||
|
gana99
|
j'ai pas pris l'option circuit pour des raisons de sous sous
![]() |
||||||||||||
|
_________________ si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8 Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :) IKTP forever |
|||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
du rappel ... je suis entrain de faire mes valises ... et je l'avais presque oublié celui là !! (je n'en n'ai qu'un)
Demain, la 8 au garage pour le rappel réservoir et pas mal d'autres petites choses à faire vérifier
Avant le départ vendredi 9h30 - 10h00 en convoi avec Tertou :) Apparement sous le soleil. Dinbougre, rien a signaler sur Paris, pas de problèmes en vue. Et je suppose que dans Paris on suit la direction générale A10 - ORLEANS, puis Le Mans ?? qui monte effectivement sur le circuit ?? que des 8 et des 7 ??
Avec des passagers prévus ?? Ou on vas se retrouver parmi des Renault Super 5 ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Tertou
Modérateur
|
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KW v3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb, Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia,Autocollants) |
|||||||||||||||
|
| [sortie] Revolution Rotor Club au Mans les 24-25 septembre |
|
||