![]() |
| Winding Road Mag Review (pour anglophile !) |
|
Baphi
Modérateur
|
[Edit Modo]
Comparatif < 30.000$; Rx-8, Volvo, Evo VIII ... Magazine PDF gratuit (?!) a downloader (5Mb). windingroad Trouvé sur le FORUM US US. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
Up ...
La nouvelle edition vient de sortir ... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
Up !
Version 9.0 online Audi Q7, BMW Z4 coupe, ... Spy shots : Golf VI, Audi R8, Audi A1, BMW M3, ... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
Up !
Numéro 12 ... Jeep Compass Koenigsegg CCX Alfa Romeo Spider VW Corrado SLC BMW's Student Race Cars Tiens une 350Z ... ben non juste une Porsche ... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Yaya8
|
je poste juste un message pour ne pas que baphi se sente trop seul sur ce topic...
![]() |
||||||||||||
|
_________________ viens donc boir eun godé cul et eun goutte eud Triple K |
|||||||||||||
|
raspoutine
Modérateur
|
^^ T'es sûr que ce n'est pas pour augmenter ton compteur! C'est ton genre, n'est-ce pas?
|
||||||||||||
|
_________________ ラスプチン http://www.rotarydevelopment.net Sur une note un peu différente : http://www.selfenergy.be |
|||||||||||||
|
Yaya8
|
pourquoi ; il y a quelque chose à gagner..??? |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Chris
|
la première photo on dirais que porsche veut changer la forme de leurs voiture, mais la deuzième je pencherais pour Audi mais c'est très curieux comme avant, mais la troisième je dirais une futur ford Ka"ka".
qu'est ce que vous pensez ? au faite pour la deuzième je crois que c'est la Bugatti Veyron en version Cabrio j'en ai entendu parlé je sais plus où. |
||||||||||||
|
Dernière édition par Chris le 06 Aoû 2006, 16:44 PM; édité 1 fois _________________ régulateur de vitesse, love made in japan ![]() |
|||||||||||||
|
Yaya8
|
de plus , je n'aprécie pas trop ce genre de réflexions... si tu veux remettre mon compteur à 0 , ce n'est pas un problémes. je participe au forum en postant des messages souvant sans intérét (comme beaucoups d'ailleur) et si ça te géne tu n'as qu'à me le dire et j'arréte de poster. ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Tertou
Modérateur
|
Ayayayayaya....
Ne faisons pas plus de bruit que nécessaire dans ce topic, qui n'a qu'un but informatif.
D'ailleurs, Rasp, t'as oublié de mettre des smileys. ![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par Tertou le 06 Aoû 2006, 16:58 PM; édité 1 fois _________________ Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KW v3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb, Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia,Autocollants) |
|||||||||||||
|
Yaya8
|
oki moi j'oublie c'était juste un peu d'humour étant donné que personne ne répondé à baphi |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Mag
|
La 1er est la Porsche Panamera, ou du moins une étude de ce futur modele 4 portes. La 2eme est l'Audi R8. Merci Baphi pour le lien vers le magazine ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Mag Vice-Président du Revolution Rotor Club Mazda RX-7 FD à vendre |
|||||||||||||||
|
Benji
Modérateur
|
Ca me parait bien court pour être une "mule" ou une étude de style... Renseignement pris, c'est un modèle indépendant de la panamera, qui pourrait s'appeller... 928GT. Un coupé 2 portes, 2+2 avec le V8 de la Cayenne. |
||||||||||||||
|
_________________ A+ Benji (RX8 192ch Titanium grey, cuir bi-ton. En 2010, Nissan GTR Gris Dark metal) ![]() |
|||||||||||||||
|
Benji
Modérateur
|
Fiat Cinquecento |
||||||||||||||
|
_________________ A+ Benji (RX8 192ch Titanium grey, cuir bi-ton. En 2010, Nissan GTR Gris Dark metal) ![]() |
|||||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
UP ! Numéro 14 ... 3 MPS
Plus d'autres jouets ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
et un petit UP !! le dernier Octobre 2006
Pour les Chti nouveaux ... depuis 1 ans et demi ... http://magazine.windingroad.com/windingroad/200804/?folio=1 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
www.rugissante.com
|
C'est donc bien vrai
Notre baphi est sorti d'hibernation ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
WindingRoad May 2008
May 2008 ... demain on est seulement le 1er avril ... ils poussent un peu ! et une pour CoupeFX ... c'est joli en Rouge ... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Baphi
Modérateur
|
Et voiçi la version de Juin ... mais si !
http://magazine.windingroad.com/windingroad/200806/?pg=3&pm=1&u1=friend http://www.windingroad.com/videos/ haaaaa le bruit du V12 diesel de l'Audi R8
MTM Q7 Audi ... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
| Winding Road Mag Review (pour anglophile !) |
|
||