![]() |
| Convois...et moi.. aussi.... |
|
jessRX8passion
|
Euh A L'AIDEEEEE !!!
C'est grave si j'ai pas de bidon de liquide de refroidissement avec moi ????? J'ai de l'huile, mais pas de liquide de refroidissement en rab' !!!!! |
||||||||||||
|
_________________ Secrétaire du Revolution Rotor Club Cotisation 2010 c'est parti ! Nouvelle adresse RDV P.6 ICI |
|||||||||||||
|
CidJ
|
euh non
j'ai jamais remis de liquide de refroidissement dans ma 8 et j'en ai pas ![]() |
||||||||||||
|
_________________ RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php?mode=view_vehicle&CID=2136 |
|||||||||||||
|
jessRX8passion
|
Merci, j'arrête de m'inquiéter pour ça.
![]() |
||||||||||||
|
_________________ Secrétaire du Revolution Rotor Club Cotisation 2010 c'est parti ! Nouvelle adresse RDV P.6 ICI |
|||||||||||||
|
ludosteo
|
De mon coté, avec ma petite femme, dès qu'on passe sur l'aire de Villevaudé Nord, on traverse l'air....et dès qu'on voit une 8.....on s'y arrete....sinon, on trace....
![]() |
||||||||||||
|
_________________ Qui visite une distillerie de whisky, se gèle le z.z.!! |
|||||||||||||
|
jessRX8passion
|
Ok, on aura 2 MX5 avec nous (une à nous d'ailleurs) !
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Schumi77
|
|
||||||||||||||
|
_________________ -- Ma Batmobile à moi : Brillant Black 192cv -- |
|||||||||||||||
|
ludosteo
|
jess --> je cherche donc 1 8 et 2mx-5 alors.....facile....ca doit pas se trouver partout ça surtout à 7h00 du mat' un dimanche.....
A demain tout le monde!!!! |
||||||||||||
|
_________________ Qui visite une distillerie de whisky, se gèle le z.z.!! |
|||||||||||||
|
jessRX8passion
|
Surtout si c'est moi en tête de convoi ! Mais méfie toi de mon homme sur la piste... |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
nasp
|
AIE!!!! Put... 2009 n'est pas une bonne année....
En faisant les niveaux tout à l'heure j'ai remarqué un truc bizarre sur le moteur... Un truc blanc qui dépasse qui a l'air d'être une bougie... Eh oui c'était bien une bougie sans son chapeau... Sauf a avoir une bonne ame équipée de chandelles ou de petites mains je ne pourrais pas trop tourner demain... Je viens quand même... J'essaie de me greffer sur le convoi qui part de la Porte Maillot (de bain )... ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Mazda RX8 Perf "Sunlight Silver" 231ch - Revolution Rotor Club Historique des modifications |
|||||||||||||
|
CidJ
|
il faut enlever la roue av gauche, et il y a un petit cache souple a soulever pour avoir accès directement aux bougies
|
||||||||||||
|
_________________ RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php?mode=view_vehicle&CID=2136 |
|||||||||||||
|
nasp
|
Je verrais cela demain sur place à Folembray car pour ce soir c'est un peu trop tard et j'ai plein de chose à faire encore...
|
||||||||||||
|
_________________ Mazda RX8 Perf "Sunlight Silver" 231ch - Revolution Rotor Club Historique des modifications |
|||||||||||||
|
uhspc
|
nasp, je viens avec des chandelles et le cric hydraulique ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai. www.centre-auto-chambly.fr.st www.centre-auto-multiaxes.url.st |
|||||||||||||||
|
Mika
|
Je vais essayé d'attraper le convoi de Villevaudé pour ma part..
A demainnnn ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
jessRX8passion
|
Pour ceux ou celles qui veulent attraper notre convoi, Villevaudé, à 7H00 on décolle.
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
TonyHalo
|
J'y serai ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||||
|
gaetan
|
amusez vous bien
![]() |
||||||||||||
|
_________________ ex Rxiens Mazda 3 MPS et Lotus Exige Cup 260. |
|||||||||||||
|
jessRX8passion
|
C'est noté ! |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
smokta
|
je serai la a 6h45 a villevaude
|
||||||||||||
|
_________________ rx8 231ch -jante ultralite GT2 8.5*18 et 9.5*18 -catback Greddy se -barre av et ar Greddy -capot carbone seibon KS -Racing Beat Revi Intake System + Ram Air Duct -Volant tulipé Juran Racing -Retro Ganador carbone -Decata JIC |
|||||||||||||
|
Tsar
|
ROTORITALIA, no stress on t'attend demain jusqu'à 6h45 environ devant le palais des congrès, tu pourras pas nous rater
.
A tout à l'heure . |
||||||||||||
|
|
| [Circuit RRC] Folembray dimanche 26 avril 2009 |
|
||