![]() |
|
gaetan
|
Bibounou tu as un MP
![]() |
||||||||||||
|
_________________ ex Rxiens Mazda 3 MPS et Lotus Exige Cup 260. |
|||||||||||||
|
mayvin
|
Mais non, il y a aussi des Z ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ RX-8 231 Performance - Brillant Black |
|||||||||||||||
|
Fabriziom TS
|
|
||||||||||||||||
|
_________________ L'Elise 111S est arrivée!!! Heureusement que la Xedos 6 a 4 boudins hivers... |
|||||||||||||||||
|
guigui79
|
je sais pas si tu aura tes stickers toi... ![]() |
||||||||||||||||
|
_________________ *** Mes Videos Youtube *** 350Z pack, gris cumulus, cuir alezan, jantes rays. |
|||||||||||||||||
|
Bibounou
|
Tu pourras lui passer les liens par la fenêtre quand il te doublera !
![]() |
||||||||||||
|
_________________ Bleuaaar ! Not everyone likes wankels... F..K THEM !!!!!! |
|||||||||||||
|
gaetan
|
c'est pas que je ne veux pas de toi ma poule, mais moi, Bibou et Tsar nous somme casés, et le Guitou aussi. Outjer peut être? Chicane mobile également Sinon il va falloir être plus agréable avec les ziste car il me semble que certains sont seuls (aller!! sois fort!!... )
:salut: ps :j'en profite pour prévenir que toute agression verbale envers les Lotus Exige sera suivie de poursuites judiciaires. |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Bibounou
|
Donc on aura pas le droit de dire des trucs genre " rouleau de PQ à roulette " ???
:D
Plus sérieusement, j'ai pas trop capté pour les boxs, un moment j'étais avec tsar, après apparemment avec Mag, de mémoire, j'avais proposé à Mag en premier, pour le reste, j'ai pas trop pigé ce qui s'est passé, m'enfin c'est vous qui décidez. ^^ |
||||||||||||
|
_________________ Bleuaaar ! Not everyone likes wankels... F..K THEM !!!!!! |
|||||||||||||
|
chicane mobile
|
tu as un mp pour le box mayvin, ça me branche effectivement car si il y a de la pluie , je prefere être au sec car ce n'est pas que ma baignoire se rempli vite mais que l'allumage n'aime pas l'humidité !
sinon pour la vitesse à spa je dirais que les rx8 n'ont pas à avoir peur car les evo ne sont pas si rapide elle motrice mieux en sortie de courbe mais sous la pluie les différences de puissance sont nivellées resultat di c'est humide les rx8 (avec les bonnes suspat et les bon pneus) peuvent être devant ou faire une tres belle prestation. Tsar :si c'est juste humide (qu'il ne pleu pas une drache ou 1cm d'eau ) les pneus asphalte que tu as seront très éfficace. pour ma part sans assistance electronique ce sera en mode lopette... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Tsar
|
on décide rien ! Bouge toi les fesses ! Greg a en fait pris un box par personne demandeuse, ce qui fait que si on lui expliquait pas qu'on venait se greffer dans le box de quelqu'un (comme Gaétan avec moi au final), et bien on se retrouve tout seul dans son joli petit box. j'en ai marre de faire ta secrétaire particulière (sans les promotions canapés rassurez vous ), appel aussi le CroulyHotel pour être sûr que tu as une chambre.
sacré Bibounou .
CHICANE MOBILE : Merci pour les pneus , je les emballé tip top dans des sacs de 240 litres, sont super légers sans les jantes c'est dingue ! . |
||||||||||||||
|
|
gaetan
|
la météo s'annonce être pas mal du tout http://woozor.be/meteo-gratuite-10-jours/meteo-de-spa-en-belgique_22_1669_be.html
J'en profite pour prévenir à nouveau avec véhémence que le moindre écart de language concernant les Lotus me contraindra à provoquer en duel singulier le dit personnage. |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Tsar
|
je sais pas ce qu'il me retient de te provoquer en duel..............
la peur de perdre peut être .
![]() |
||||||||||||
|
|
Baphi
Modérateur
|
Pour ceux qui y seront déja vendredi / samedi;
petit rappel sur le DTM Revival en plus du VLN : http://www.tourenwagen-revival.de/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=28&lang=en Freitag 1. Mai 2009 ab ca. 8 Uhr Papierabnahme 08:30 - 09:50 Uhr Test und Einstellfahrt ACAS (GP Kurs) 10:00 - 10:45 Uhr Test und Einstellfahrt Tourenwagen Revival (GP Kurs) 10:50 - 12:10 Uhr Test und Einstellfahrt ACAS (GP Kurs) 12:15 - 13:00 Uhr Test und Einstellfahrt Tourenwagen Revival (GP Kurs) 13:05 - 14:00 Uhr Test und Einstellfahrt ACAS (GP Kurs) 13:30 Uhr Autogrammstunde Tourenwagen Revival 16:00 - 18:00 Uhr Test und Einstellfahrt MH-Sportpromotion (Gesamtkurs) Infos: www.mh-sportpromotion.de Samstag 2. Mai 2009 08:05 - 09:35 Uhr Training BFGLMN (Gesamtkurs) 10:00 - 11:00 Uhr Demofahrt Tourenwagen Revival (3 Runden Gesamtkurs) 12:00 - 16:00 Uhr Rennen BFGLMN (Gesamtkurs) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
jalau
|
la peur de déchirer du PQ non? ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Member of Yellow Attack RX Dream Team |
|||||||||||||||
|
Fabriziom TS
|
En tout cas moi je peux dire que j'ai plus de chevaux a "torcher" que Gaetan NANANEREEEUUUU |
||||||||||||||||
|
_________________ L'Elise 111S est arrivée!!! Heureusement que la Xedos 6 a 4 boudins hivers... |
|||||||||||||||||
|
jalau
|
oui mais vu le surpoids, faudra aussi plus de PQ ![]() |
||||||||||||||||||
|
_________________ Member of Yellow Attack RX Dream Team |
|||||||||||||||||||
|
Tsar
|
Allez Jalau, avoues, tu commence à la regretter ta 8
![]() |
||||||||||||
|
|
Fabriziom TS
|
Ah ben des chevaux Teutons bien engraissés par rapport aux sveltes anglois, forcément, ça rejette plus.... ![]() |
||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||
|
mayvin
|
Mail envoyé à Greg pour partager le box avec toi et ta baignoire... ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
mayvin
|
Mouais... ça n'a pas l'air d'être le Pérou non plus... Pourvu que ce ne soit que nuageux et qu'il n'y ait pas de pluie... ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
| [CIRCUIT] Spa-Francorchamps 4 Mai 2009 - MLR |
|
||