![]() |
| Bientôt une nouvelle "jap" à la maison..... |
|
SPEEDOM
|
Et oui, après la RX8 première Japonaise à avoir eu le droit d'integrer mon garage ( bon je parle pas du 4X4 Toyota Land Cruiser de madame ) voila que la folie me reprends......
Je vais bientôt rentrer cela dans mon garage au milieu de mes européennes
Pour la couleur c'est pas fixé.....Rouge, Bleu ou Gris. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
_________________ RX8 Driver de 2005 à 2007, la preuve,ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr Dans le garage : Ford Sierra RS Cosworth, Mercedes 190E 2.5-16, Lotus Elise 111S Sport 160 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
johan
|
A mon gout , c est le rouge ou le jaune qui lui sied le mieux.
Apres les gouts et surtout les couleurs......... |
||||||||||||
|
_________________ RX8 231 JAUNE. Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||||||||||||
|
jmi
|
bonjour
je t'est envoyer un MP
a plus ![]() |
||||||||||||
|
_________________ une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un ane au volant. www.usolemarinu.com |
|||||||||||||
|
Tsar
|
une jaune une jaune une jaune
ou une blanche une blanche une blanche
choix étonnant de ta part vu que tu avais une Elise juste avant, j'aurais pensé que tu continuerais dans cette voie avec davantage de puissance un peu comme Gaétan avec sa Exige Cup; est ce un problème de gabarit Maître Speedom ?
et puis vu ton niveau de pilotage, une EVO c'est trop facile pour toi, tu vas atomiser tout le monde comme d'habitude mais avec moins de panache car l'auto est trop efficace, m'enfin pourquoi pas après tout . |
||||||||||||
|
Djfranck28
|
J'en ai vu une blanche à Férrières
juste les vitres fumées ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Yellow Attack RX Dream Team |
|||||||||||||
|
gaut27
|
Sa c'est un beau jouet. Mais pas encore pour moi car pas le budget necéssaire ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Mazda rx8 231 ch perf Pack + full Led + ailettes + rotor avant = Ma fusée les autoroutes allemandes |
|||||||||||||
|
psychomike
|
un de mes potes l'a en blanc et elle est magnifique ainsi!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
coupefx
|
Très bon choix
![]() |
||||||||||||
|
_________________ * 2004 Tuscani * |
|||||||||||||
|
R-Ickx-7
|
Excellente voiture mais attention la conso et les points...
Neuve ou occase? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
jalau
|
ouah
j'adorerai trop essayer cette voiture, elle m'a toujours attiré mais bien trop chère pour mon budget mais promis, j'en aurai une plus tard |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
manu33
|
Excellent choix.... Mon Evo IX était ma voiture quotidienne, et à ce titre, le budget d'utilisation devenais assez "ruineux"... Mais c'est une fabuleuse voiture, et le comportement est magique pour un auto de ce poids et de ce gabarit..... LA sportive des familles.... lol........ |
||||||||||||
|
Dernière édition par manu33 le 16 Nov 2008, 23:12 PM; édité 1 fois _________________
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., nouveau Lexusien.... |
|||||||||||||
|
SPEEDOM
|
Merci les gars
Tu sais Tsar, je suis un éccléctique passionné qui aime tout type de voiture du moment qu'elles sont sportives et qu'elles ont du chien
J'ai donc envie d'essayer cette reine du groupe N avec ses transmissions magiques Et plus tard je me reprendrais une light. Aucun problème de gabarit dans une élise qui est en plus une voiture agréable, facile à rouler et même confortable. Pour vous étonner, j'ai ausssi pourquoi pas d'autres choses en vue, style : - Audi RS2 - - Lotus Omega - - Porsche 924 Turbo - Que des trucs spécifiques, controversés et pas facile à trouver en parfait état. |
||||||||||||
|
_________________ RX8 Driver de 2005 à 2007, la preuve,ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr Dans le garage : Ford Sierra RS Cosworth, Mercedes 190E 2.5-16, Lotus Elise 111S Sport 160 |
|||||||||||||
|
ptitseb
|
Moi j'ai l'evo 8 en Jaune et je trouve que ca lui va tres bien meme si tout le monde m'appelle la poste je m'en fou
Pour la conso si on fait pas mumusse avec et c tres tres dur on peut tabler sur 12l ai 100 ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Tsar
|
, il manque la BMW M3 E30 Evo dans ta liste . |
||||||||||||||
|
jmi
|
c'est vrai et:
une lotus esprit v8 une honda nsx une maserati ghibli une subaru f22 une audi rs4 serie b une toyota supra une nissan skyline r33/34 une toyota mr turbo une berlinette une bmw z3 coupé une rs 500
une evo 6 type rs une 944 turbo s2 une alfa rz une alpina b7 une catherham une corvette c5 une cobra v8 une de tomaso gr4 une dodge viper une tvr sagaris une .... bon si aprés ça je ne trouve pas ta remplaçante... ![]() |
||||||||||||
|
_________________ une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un ane au volant. www.usolemarinu.com |
|||||||||||||
|
Tsar
|
une Shamal ça serait encore mieux . |
||||||||||||||
|
SPEEDOM
|
Oui bravo les gars, beaucoup de bon la dedans !
Je tente l'euromillions cette semaine ![]() |
||||||||||||
|||||||||||||
|
| Bientôt une nouvelle "jap" à la maison..... |
|
||