![]() |
| Sujet modéré |
|
yoann22400
|
Modéré par Vine
http://www.rx8france.com/forum/ftopic9409.php |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
evilspoon
|
Bon courage ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
jacquemin
|
bienvenue
bon courage moi j'ai vendu la mienne 13500 et je trouvais que c'etait donné mais tu va en avoir une avec du kilometrage a ce tarif ![]() |
||||||||||||
|
_________________ EX RX-8 192cv elegance pack Titanium Grey de nov 07 à oct 08 RX-8 231 perf. blanc mat, cuir noir/rouge kit carrosserie - toit - capot et aileron en carbone, double capot, jantes 19" black, sono full pioneer, short shifter, decata, sprint booster,... |
|||||||||||||
|
jmi
|
bonsoir, si je puis me permettre pour jacquemin:
j'ai donné ma rx8 pour 13500 euros ... ![]() |
||||||||||||
|
_________________ une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un ane au volant. www.usolemarinu.com |
|||||||||||||
|
jacquemin
|
oui en meme temps dans ce sens ca marche aussi ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ EX RX-8 192cv elegance pack Titanium Grey de nov 07 à oct 08 RX-8 231 perf. blanc mat, cuir noir/rouge kit carrosserie - toit - capot et aileron en carbone, double capot, jantes 19" black, sono full pioneer, short shifter, decata, sprint booster,... |
|||||||||||||||
|
RX8 TRANSFAN
|
Alors pour 12 000 pièces de 1 eur, tu auras 1 RX8 sans roue ou 1 sans moteur ou 1 sans carosserie
Sérieusement je te souhaite bon courage et te faerai signe si je trouve quelque chose dans ton budget ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
NATHAN
|
En Roumanie ou Estonie sont des bons pays pour le prix que tu veux mettre.
Nathan ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Ex RX8 231 HP now 325d Touring Sport design |
|||||||||||||
|
evilspoon
|
Mais tu repars dans le coffre alors
![]() |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
jerem89
|
ben bon courage a toi alors, parceque moi j'en ai bavé pour en trouver une a 15500€ pour - de 50000km.
enfin ca peut se trouver.... mais avec du km, donc de l'investissement par la suite pour l'entretien....quest ce que je dit, ca existe pas les pannes sur le rototo! ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
jmi
|
de toute façon il ne faut pas perdre de vue une chose:
une rx8 c'est l'entretien d'une voiture de sport surtout la conso, donc méfiance..si tu est juste ça passera pas. ![]() |
||||||||||||
|
_________________ une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un ane au volant. www.usolemarinu.com |
|||||||||||||
|
| Sujet modéré |
|
||