![]() |
| [Sortie] Resto après Spa-Francorchamps le 26 mars 2005 |
|
Mag
|
Pour ne pas tout mélanger, on fait ici la préparation du resto Post-Francorchamps.
1er point important, dans quelle région va-t-on au resto ? Dans la région de Spa ? Au Lux ? A Liège ???? Peut-être qu'en fct de ça, certains viendrons, d'autres pas ... Liste des mangeurs au resto : ===================== 01. Mag |
||||||||||||
|
_________________ Mag Revolution Rotor Club |
|||||||||||||
|
Chris
|
bon moi je vais rester jusqu'a dimanche et après je verrais donc ok pour le resto Liste des mangeurs resto: ================= 01. Mag 02. Baphi 03.Chris |
||||||||||||||
|
_________________ régulateur de vitesse, love made in japan ![]() |
|||||||||||||||
|
Tertou
Modérateur
|
Comme j'ai dit, je viens aussi.
Liste des mangeurs resto: ================= 01. Mag 02. Baphi 03. Chris 04. Tertou |
||||||||||||
|
_________________ Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KW v3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb, Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia,Autocollants) |
|||||||||||||
|
rotaryengine
Modérateur
|
moi normalement aussi mais faut d'abord que je parle avec mon petit frero
![]() |
||||||||||||
|
_________________ mon site perso: www.rotaryengine.lu
mon nouveau taff: www.pcrl.lu |
|||||||||||||
|
cosmos
|
Je "nous" inscrit aussi
Liste des mangeurs resto: ================= 01. Mag 02. Baphi 03. Chris 04. Tertou 05. Cosmos (2 personnes) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
raspoutine
Modérateur
|
La région étant très touristique, elle regorge d'hôtels, pensions et restos. Tout est dispo sur le nain ternet. Ma seule expérience gastronomique à Francorchamps est le frit-kot du circuit!
Fabrice |
||||||||||||||
|
_________________ ラスプチン http://www.rotarydevelopment.net Sur une note un peu différente : http://www.selfenergy.be |
|||||||||||||||
|
Mag
|
Qlqs resto dans la région :
Click ici www.spa-francorchamps.be et rubrique Hotel-Resto |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Mag
|
Bon alors, plus personnes d'autres ???
Liste des mangeurs resto: ================= 01. Mag 02. Baphi 03. Chris 04. Tertou 05. Cosmos (2 personnes) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
regis_xxx
|
Salut Mag,
Probablement moi ausi ms je te confirme cela semaine prochaine je dois voir si mon copilote vient ou non. Si non quasi sur si oui ca dependra de lui et de son planning lol.... Je te confirme cela mardi. |
||||||||||||
|
_________________ http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ![]() |
|||||||||||||
|
cosmos
|
:oups: j'ai oublié 1 personne :chut: Liste des mangeurs resto: ================= 01. Mag 02. Baphi 03. Chris 04. Tertou 05. Cosmos (3 personnes) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
regis_xxx
|
C est plus un RX que tu as c est un minivan ....
... |
||||||||||||
|
_________________ http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ![]() |
|||||||||||||
|
Mag
|
Liste des mangeurs resto:
================= 01. Mag 02. Baphi 03. Chris 04. Tertou 05. Cosmos (3 personnes) 06. LilYVan (2) Total : 9 personnes |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Mag
|
Resto : Le relais de Pommard (www.francorchamps-hotel.com) à l'air pas mal.
Cuisine traditionnelle, budget +/- 30€ ok pour vous ? |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
rotaryengine
Modérateur
|
et 2 de plus
moi et mon petit frere ![]() |
||||||||||||
|
_________________ mon site perso: www.rotaryengine.lu
mon nouveau taff: www.pcrl.lu |
|||||||||||||
|
Mag
|
Resto
===== Le relais de Pommard (www.francorchamps-hotel.com) Cuisine traditionnelle, budget +/- 30€, total non-fumeur Liste des mangeurs : =============== 01. Mag 02. Baphi 03. Chris 04. Tertou 05. Cosmos (3 personnes) 06. LilYVan (2) 07. Rotaryengine (2) Total : 11 personnes |
||||||||||||
|
Dernière édition par Mag le 18 Mar 2005, 12:47 PM; édité 1 fois _________________ Mag Revolution Rotor Club |
|||||||||||||
|
Tertou
Modérateur
|
Un hôtel-restaurant non-fumeurs, c'est une excellente chose. :clap:
Je donne mon aval : ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KW v3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb, Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia,Autocollants) |
|||||||||||||||
|
chicane mobile
|
Slt
pour la sortie resto je dirais oui sauf si j ai mis la rx dans les rails car dans ce cas là je n'aurai pas l'humeur festive. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Mag
|
Resto
===== Le relais de Pommard (www.francorchamps-hotel.com) Cuisine traditionnelle, budget +/- 30€, total non-fumeur Liste des mangeurs : =============== 01. Mag 02. Baphi 03. Chris 04. Tertou 05. Cosmos (3 personnes) 06. LilYVan (2) 07. Rotaryengine (2) 08 ChicaneMobile Total : 12 personnes |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
regis_xxx
|
Tu peux me compter dedans on moderera le contenu des verres pour le retour .... We de pacques va y avoir du bleu le long des routes ....
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
| [Sortie] Resto après Spa-Francorchamps le 26 mars 2005 |
|
||