![]() |
| Vds RX8 Perf. Pack 231 CV Rouge [MàJ 6/10/08] |
| Re: Vds RX8 Perf. Pack 231 CV Rouge |
|
evilspoon
|
Tu devrais vu l'affaire ; 231, 18 500 kms, 17 500€ ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
kupo59
|
Pourquoi les jolies 8 sont toutes dans le Sssssuuuudddd
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
noiser59
|
Parceque dans le nord on les gardes ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 |
|||||||||||||||
|
MattAdor
|
Boaarfff, avec un TGV, tu es vite dans le Sud, sur un week end un aller retour se gère assez facilement. Après c'est sûr que ça a un coût, et qu'il faut en tenir compte dans le budget "achat" .
Je vais avoir pour récupérer quelques photos pour étayer l'annonce. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
kupo59
|
Je parlais surtout d'une rouge ou bleu ...
Parce qu'il y a trop de noir dans le Nord ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Pilaf
|
NON il ya des grises aussi... ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Filtre BMC, Jantes Jade R, Vitre teinté, Silencieux XS POWER, Cata by team, Aileron carbone, Rétro mazda sport, Kit carroserie ING, Sub pionner, Ampli rockford, Suspension fileté D2, Barre Beat Racing, Disque et plaquette EBC, Durite de frein AVIA. |
|||||||||||||||
|
Tim
|
Bah vi met des photos s'il vous plait
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
loo
|
tite question: Pourquoi le prix est-il si bas???
Pressé de vendre?... TIM est au taquet!!! ![]() |
||||||||||||
|
_________________ RX8 Titanium grey perf pack-ailettes-décata-filtre K&N-Manos BS- Pivot throttle controller-veilleuses+stop LED-"mazdaspeed"-vitres teintées. BIENTOT=>XS Power collecteur-Bilstein kit B12-Lame av + side MZS-Mangels wheels- |
|||||||||||||
|
Tim
|
Bah oui je suis au taquet!!!! ^^ Et c'est de ta faute lol j'aurai pas essayer ta voiture bah peut etre je serai sur le forum R5france hihihihi
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
MattAdor
|
Pas pressé de vendre plus que ça, parce qu'il n'est pas forcément "dans le besoin" (il roule en CLS la semaine), mais c'est surtout qu'il ne peut profiter de cette auto faute de temps, il a constaté que la côte de la 8 est assez basse, que le marché de l'auto n'est pas très florissant actuellement, et que son épouse en a un peu marre de voir cette voiture "peu utilisée dans le garage". Il a fait un coup de fusil à l'achat, donc il peut se permettre de la vendre dans la fourchette basse du marché, sans trop perdre d'argent. Tu sais tout, en toute sincérité. ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
MattAdor
|
J'ai répondu aux MP reçus.
Je n'ai que des photos de piètre qualité (4 à 5 Ko). Je contacte mon collègue pour voir si on peut se rencontrer en début d'après midi, et je ferai moi même les photos. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
MattAdor
|
Tiens je viens de voir ta localisation, et en lisant la description de ta voiture, je pense t'avoir croisé avec ma S récemment sur Narbonne. J'habite aussi à Narbonne. La prochaine fois, je penserai à faire un petit appel de phare ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
oli40000
|
17 500
![]() |
||||||||||||
|
_________________ Rx8 Elegance Pack ==> <==
Membre RRC |
|||||||||||||
|
heero23
|
c'est clair que ca vaut le coup...
Moi c'est ce que j'ai fait, je suis descendu en tgv jusque Bordeaux pour la mienne... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
karoto658
|
moi je descends demain de Paris pour tarbes pour récupérer ma 8 avant de la remonter chez moi dans la drôme
et après je la remonte sur paris, ce sera ma voiture de boulot(je travaille 3 jours sur paris) le bonheur: en début de semaine en 8, en fin en 147 GTA que demander de plus??? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
MattAdor
|
La carte TOTAL qui va avec !!! et roule Mimille... Je plaisante bine sûr ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Epsilone
|
Cette annonce va devenir la hantise de celles et ceux désirant vendre leur 8..
Une 231 de moins de 20.000 km pour 17.500 euros...
Si elle ne part pas très rapidement, vu l'affaire en or....
Sa va sûrement en décourager plus d'un.. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
gerolamo
|
bah je pense avoir fait une meilleure affaire, mais
je ne voudrais pas faire de jaloux .faut juste etre la au bon endroit au bon moment. bonne vente elle devrait partir facilement |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
jacquemin
|
t'as raison ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ EX RX-8 192cv elegance pack Titanium Grey de nov 07 à oct 08 RX-8 231 perf. blanc mat, cuir noir/rouge kit carrosserie - toit - capot et aileron en carbone, double capot, jantes 19" black, sono full pioneer, short shifter, decata, sprint booster,... |
|||||||||||||||
|
| Vds RX8 Perf. Pack 231 CV Rouge [MàJ 6/10/08] |
|
||