![]() |
|
polofoot
|
Je pense qu'il n'y aura pas de problème...Elle prendra sur place ce qui lui fait plaisir....
pour des questions de gestion le resto a besoin d'un max de personnes qui choisissent 1 seul menu après il y a toujours des cas particulier qui seront gérés sur place... ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ RX8 blue project By Jobin ![]() |
|||||||||||||||
|
polofoot
|
En tous cas ils annoncent du beau tout le week-end alors prenez vos APN
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Wisdom
|
Je précise les menus pour ma tendre moitié et moi-même :
Menu de gargantua à 32 euro tout compris ...... KIR PÉTILLANT DE GARGANTUA ENTREES 2x Feuilleté d'escargots de Bourgogne marinés au Champagne et sa sauce Savagnin, accompagné de sa terrine de saison et de sa tranche de saumon fumé PLATS 2x Pavé de boeuf et sa sauce la réduction de foie gras, accompagné de légume vert, beignet de p.d.t et tomate provençale BUFFET DE FROMAGES BUFFET DE DESSERT A VOLONTÉ CAFE 1 BOUTEILLE DE VIN 75CL POUR 6 PERSONNES METHODE BLANC DE BLANC offerte avec le dessert.. Voilà ! On se réjouit déjà de manger tout ça ![]() |
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Pascalito
Modérateur
|
Pour Pascalito, la même chose que Wisdom :D
Pour Abby, éviter l'entrée avec escargot et saumon SVP ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
YaRiX8
|
Mais le saumon et les escargots ne se caressent pas normalement, non? ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
doudou350Z
|
Attention au changement d'heure demain matin
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Yom
|
Au pire si il y a erreur ça sera une heure d'attente pour les distraits
![]() |
||||||||||||
|
_________________ Mx3france.com Mazda MX-3 1.8 V6 Mazda 3, 2.0L Performance Aurora blue |
|||||||||||||
|
2ni
|
Pour ce très beau et bon weekend partagé grâce à l'ami Polofoot. Une équipe sympathique, un temps magnifique, des routes tip-top et une super ambiance... On est bien rentrés et heureux de vous avoir vus et revus
Photos suivront... ![]() |
||||||||||||
|
_________________ 2ni & Surikat NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 ![]() |
|||||||||||||
|
YaRiX8
|
MAGNIFIQUE WEEKEND!!!!
Merci à Polofoot et son équipe pour avoir aussi bien organizé ce weekend!!! L'ambiance était extra tout comme le programme des deux jours! À bientôt Yari & Catia |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Wisdom
|
Merci Polofoot et ton équipe
Nous avons passé un chouette week-end ensoleillé, jovial et plaisant sur les routes comme dans les assiettes. D'ailleurs, on l'aura pas assez dit de tout le week-end, alors............ ........... BON APPETIT ! Contents d'avoir été des votres pendant 2 jours. Vivement la prochaine ! Et salutations à tous/toutes les participant(e)s
Mike & Pat |
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Abby
|
C'était super comme sortie. Merci Polofoot et al! Abby éspère récuperer bientôt l'usage de ses bras. Des photos à suivre, en attendant, une petite photo du musée de moulins souterrains:
Les prochaines seront que des voitures, promis... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Pascalito
Modérateur
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Yom
|
Merci beaucoup pour ce dimanche (seulement pour nous), c'était très sympa et très bonne ambiance
A la prochaine! |
||||||||||||
|
_________________ Mx3france.com Mazda MX-3 1.8 V6 Mazda 3, 2.0L Performance Aurora blue |
|||||||||||||
|
Chris
|
super séjour en terre jurassienne et content d'avoir revu plein de frimousse aussi souriante.
beaucoup de clap clap pour l'organisateur et son service de sécurité, pour avoir réussi à nous garder groupé, et super le petit déjeuner chez Jobin (5'000) mdr ![]() |
||||||||||||
|
_________________ régulateur de vitesse, love made in japan ![]() |
|||||||||||||
|
KEKE.25
|
Super sorti tres bonne ambience a renouveller tres rapidement aller pour 5000 milles avec batman hahaha
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
polofoot
|
Merci à tous je ne ferais que répéter ce qui a été dit superbe sortie, super ambiance avec des personnes vraiment sympathiques......
Je vais essayé de faire le tour de remerciements donc merci à: pascalito et Abby, Wisdom et Wisdomette, Chris, Yom et Yomette , 2ni et Audrey, KEKE.25 (Fou and Furious ), YaRX8 et Catia, DoudouZ, et à tous ceux que j'ai oublié.....
Le beau temps de la partie, des cascades en folies (hein 2ni!) des batman de sortie, encore une belle rencontre à 5000!!!!!!!!
Merci et les photos suivront... |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
2ni
|
Les photos sont disponibles <<<ICI>>>
une petite selection
Si quelqu'un souhaite les clichés en haute résolution, qu'il nous fasse signe ![]() |
||||||||||||
|
_________________ 2ni & Surikat NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 ![]() |
|||||||||||||
|
Abby
|
Excellentes photos!
![]() |
||||||||||||
|
|