![]() |
| rx8 192cv elegance pack 11/04 14000€ VENDUE |
|
jacquemin
|
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Dernière édition par jacquemin le 10 Sep 2008, 22:10 PM; édité 1 fois
_________________ EX RX-8 192cv elegance pack Titanium Grey de nov 07 à oct 08 RX-8 231 perf. blanc mat, cuir noir/rouge kit carrosserie - toit - capot et aileron en carbone, double capot, jantes 19" black, sono full pioneer, short shifter, decata, sprint booster,... |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
jacquemin
|
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
_________________ EX RX-8 192cv elegance pack Titanium Grey de nov 07 à oct 08 RX-8 231 perf. blanc mat, cuir noir/rouge kit carrosserie - toit - capot et aileron en carbone, double capot, jantes 19" black, sono full pioneer, short shifter, decata, sprint booster,... |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Epsilone
|
Bonne vente a toi l'ami
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
jacquemin
|
![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
gerolamo
|
bah
hallucinant comme le forum se depeuple.. bonne vente quand meme..
(moi jt'aurais bien pris juste les caches en carbone ) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
jacquemin
|
cela reste sur ma voiture ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
gerolamo
|
arf dommage..
je tente ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
C
|
l'intérieur est noir?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
NATHAN
|
C l 'intéreiur doit être noir car les contres portes sont noires.
Nathan ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Ex RX8 231 HP now 325d Touring Sport design |
|||||||||||||
|
jacquemin
|
oui l'interieur est full noir sieges et panneaux de portes
nathan d'avoir repondu |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
C
|
merci à vous deux
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
jacquemin
|
je ferais des photos de l'interieur ce week end une fois toute propre
j'ai deja quelques contact dont deux avec rendez vous pour un essai et pour voir le vehicule, un autre dont j'attend une proposition de sa part et un qui est venu l'essayer au garage tres content mais il doit repasser car il avait une TT et fallait qu'il voie si mon boss lui reprenais si c'est bon pour lui c'est bon pour nous ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
ptitseb
|
tu l'as vends aussi
on se retrouvera sur le forum des evos? ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
jacquemin
|
et oui je la vends aussi mais par contre je ne sait pas encore sur quel forum je me retrouverai mais je resterai present sur le fofo rx8 ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
pazz73
|
Bonsoir Jacquemin, ou t'es tu procuré tes caches carbone de portiières, cela rend super bien..................C'est beau ! |
||||||||||||||||
|
_________________ RX8 sunlight silver EP 192 ch, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, jantes GMP Buran Black Diamond 8x18, pneus falken fk452, échappements burn diam.102 |
|||||||||||||||||
|
jacquemin
|
sur rx8 strake ![]() |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
jacquemin
|
voila ce que un contact m'a envoyé tout a commencé par un appel en inconnu je tiens à preciser mais la personne m'a l'air correct a priori jusqu'a ce message
BONJOUR Je vous renouvelle mon intérêt pour la voiture ( Merci pour les photos du véhicule), de même je vous proposerais de me garder le vehicule. vous pourriez revoir le prix au rabais. je suis en voyage d'affaires a Abidjan en Afrique de l'ouest , de vous régler par virement bancaire , je souhaiterais vous faire un acompte 90% de la somme.mais essayez de revoir le cout, .et mentionnez le prix que je dois vous faire parvenir. votre nom et l'adresse de la banque, numero de telephone. JE voudrais pas laisser votre offre car j'y tient sincèrement.si nous convenons d'un meme accord alors je vous demanderais de me faire parvenir votre RIB ainsi que le nom et l'adresse de votre banque, code iban et code bic quand j'aurais reçu les informations vous aurez que 3 à 4 jours pour que votre compte soit crédité. vous recevrez l'argent sur votre compte avant toute enlèvement. je souhaiterais vivement bloquer la vente si vous acceptez l'acompte. Des réception de la somme sur votre compte vous me le faite savoir pour que e prennes des dispositions nécessaires pour récupérer la voiture.je serai de retour 30Septembre. Cordialement +22545867266 Le 10 septembre 2008 18:59, deborah diot <debosteve@hotmail.fr> a écrit : bonsoir, comme convenu voici quelques photos des sieges de ma rx-8 et une du moteur si vous avez d'autres questions n'hesitez pas cordialement vous en pensez quoi arnaque ou pas je lui repond quoi ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
f1clc
|
Au secours !!!
![]() |
||||||||||||
|
_________________ ![]() "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL ![]() |
|||||||||||||
|
Pilaf
|
ba encore un co.....rd oublie ça!
|
||||||||||||
|
_________________ Filtre BMC, Jantes Jade R, Vitre teinté, Silencieux XS POWER, Cata by tea | |||||||||||||

ben voilà ça y'est je mets ma 8 en vente

![P270808_13.49[01].JPG](upload/p270808_13.49_01__267.jpg)

hallucinant comme le forum se depeuple..
cela reste sur ma voiture
mais je resterai present sur le fofo rx8