![]() |
|
Tsar
|
avis aux possesseurs de Gran Turismo Prologue, je viens d'acheter l'épisode complet de Best Motoring de Mars 2008 avec la GTR vs Lambo Superleggera, GT3, Posche Turbo et Nsx et bien c'est très interressant.
en gros on dispose effectivement des perfs de la Lambo pour un 1/3 de son prix .
par contre on est clairement pas dans une supercar d'après eux car il lui manque la férocité comportementale dûe à son poids et à son "confort" et tout simplement à une aura déficiente question look. c'est vraiment une troublante auto, elle donne envie de la posséder de par ses performances facilement atteignables et d'un autre côté on peut rester de marbre face à sa plastique pataude. la GTR est rouge dans le reportage Benji, ça claque . |
||||||||||||
|
|
Benji
Modérateur
|
Non, je suis le premier à dire que la voiture n'est pas parfaite, mais certains commentaires n'ont réellement aucun sens. |
||||||||||||||
|
_________________ A+ Benji -------------------------------- Nissan GTR roulaize... |
|||||||||||||||
|
jmi
|
bref tous ça pour tiré 700 cv comme qui rigole dans 1 ou deux ans...
un navion...
ps: chapeau a ce qui peuvent acheter ce super vehicule , pas super fin mais qui fais fonctionner la magie a plein et a fait deja (un peu ) oublier la r34 (bon pas la z tune)... a plus ![]() |
||||||||||||
|
_________________ une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un ane au volant. www.usolemarinu.com |
|||||||||||||
|
Benji
Modérateur
|
Sinon, j'ai enfin reçu le petit kit d'acheteur et l'invitation au Nurburgring...
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||
_________________ A+ Benji -------------------------------- Nissan GTR roulaize... |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
polofoot
|
Merci pour le renseignement donc VR38DETT mais c'est une info sure? ![]() |
||||||||||||||||
|
Dernière édition par polofoot le 01 Oct 2008, 07:21 AM; édité 1 fois _________________ RX8 blue project By Jobin ![]() |
|||||||||||||||||
|
Benji
Modérateur
|
http://www.gtrnissan.com/ Clique sur "Nissan GTR2009" puis "spécifications". |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
polofoot
|
Excuse moi Benji mais je pense malheureusement que je n'ai pas de compte sur le site GTR car je ne vois pas ton menu "spécifications" car je ne suis pas un futur proprio... ![]() |
||||||||||||||||
|
Dernière édition par polofoot le 01 Oct 2008, 07:23 AM; édité 1 fois _________________ RX8 blue project By Jobin ![]() |
|||||||||||||||||
|
Benji
Modérateur
|
C'est dans l'espace commun. Essaye ca : http://www.gtrnissan.com/pdf/specs.fr.be.pdf |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Benji
Modérateur
|
![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
ShinKenMasta
|
et voila que porsche accuse Nissan de tricherie sur le nurb avec la GT-R et que d'après leur propre essai, la 911 turbo est bien devant la GT-r
http://www.leblogauto.com/2008/09/porsche-accuse-nissan-de-tricherie.html Elle fait vraiment du bruit cette GT-R! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
romain84
|
elle gène beaucoup de monde
![]() |
||||||||||||
|
_________________ RX-8 performance pack DRIFZ 8.5x18, K104 245/40/18, HKS Legamax, décata MAZSPORT, collecteur boost brothers, BAR RB, REVI, Ram Air |
|||||||||||||
|
Tsar
|
alors là je dis bravo NISSAN d'arriver à faire peur à Porsche au point de les faire s'impliquer dans cette chasse "dérisoire" du chrono. |
||||||||||||||
|
|
romain84
|
+1 |
||||||||||||||||
|
_________________ RX-8 performance pack DRIFZ 8.5x18, K104 245/40/18, HKS Legamax, décata MAZSPORT, collecteur boost brothers, BAR RB, REVI, Ram Air |
|||||||||||||||||
|
pitstop
|
comme ça doit leur faire mal au c.. chez Porsche!
![]() |
||||||||||||
|
_________________ Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage! |
|||||||||||||
|
Benji
Modérateur
|
Voiture lourde 4x4 ? Ils doivent confondre avec une cayenne turbo.
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Benji
Modérateur
|
Hop, un nouveau test où les viiilains tricheurs de chez Nissan battent les gentils ingénieurs de porsche.
http://videos.streetfire.net/video/CARs-PCOTY-Time-Trials_187635.htm Looser. :D Et surtout, à mort le diesel sur le circuit (Une 123D plus lente qu'une Clio). |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Tsar
|
the RX8 looks uglier than the first model....Et oui la phase est unanimement moche , heureusement qu'elle est agréable à conduire visiblement.
et pas rapide avec ça.....se fait bouffer par une VW traction ..... faut plus nier l'évidence, les autres autos progressent...... |
||||||||||||||
|
|
anto20a
|
c'est quoi la voiture bleue à la fin "apollo"???
J'en veux une!!!! ![]() |
||||||||||||
|
_________________ RX-8------> le plaisir à l'état pur! |
|||||||||||||
|
evilspoon
|
clair :D
ben moi c'est le X6 qui me pose :hum: gumpert apollo ![]() |
||||||||||||||||||||||
|