Rx8France Index du Forum

Rx8France
Forum de discussion consacré à la RX-8
Répondre au sujet
nasp

Répondre en citant
Tsar a écrit:
génial cet évènement, j'avais zappé ce topic love :love:

par contre j'aimerais pas trop l'histoire du mec sur le capot de ma bagnole non , davantage la gonzesse par le toit ouvrant par contre rire .

Par contre une 8 avec toit ouvrant ça se fait rare sourit

Baphi
Modérateur

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membre
Baphi
Modérateur

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membre
Tsar

Localisation: Paris....mais le cerveau en Corse et à Macao....et souvent sur le forum ^_^ !
Répondre en citant
avis aux amateurs, un superbe trailer video FULL HD de cette épreuve est à télécharger dans le jeu PS3 Gran Turismo Prologue danser .

les images sont splendides, on s'y croirait, c'est impressionnant de voir plus de 200 bagnoles différentes se battre sur ce tracé, de la Ford Fiesta à la Porsche 911 Rsr choquer .

et si on allait là bas l'année prochaine, ou Spa aussi pour changer des 24h du mans ?

Mazda RX8 192 Reprog, Modo du Forum S2000, balaise hein ? rire
VDS ECHAPPEMENTS NEUFS, COLLECTEURS et DECATA ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteurMSN Messenger
   Répondre au sujet

24H VLN Nürburgring 22-25 Mai 2008
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2