Rx8France Index du Forum

Rx8France
Forum de discussion consacré à la RX-8
Répondre au sujet
Djfranck28

Répondre en citant
father a écrit:
Coordonnées GPS :
Route Notre Dame de la Ronde à DREUX (28)
48° 45' 27'' Nord
1° 22' 7'' Est

De Paris : A 13 (porte de Saint Cloud) direction Rouen -
A 12 direction Dreux ou par A 86 sud suivre Dreux par N 12 après Versailles Sortie ZI Nord -
St Georges-Motel (à + ou - 1,5 Kms après la sortie Dreux centre)

Suivre les panneaux Circuit du bois Guyon ou St Georges Motel
L'entrée du circuit est sur la droite à la sortie de la ZI avant le bois.

A vendredi

clap clap clap clap

Répondre en citant
j avais pas vu cette sortie alors que c'est juste chez moi zut

je passerai peu etre vous faire un petit coucou avec ma belle saluer

Répondre en citant
roadrunner a écrit:
j avais pas vu cette sortie alors que c'est juste chez moi zut

je passerai peu etre vous faire un petit coucou avec ma belle saluer

tirer la langue il reste une place si tu veux !!!

tiens moi au jus rapidement et Frenchchris te la garde !!!

Mazda RX8 192 - Revolution Rotor Club - RX8France.com - IKTP.fr
RING + SPA / 3 et 4 mai 2009 / à ne pas manquer !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteurMSN Messenger
nasp

Répondre en citant
father a écrit:
Coordonnées GPS :
Route Notre Dame de la Ronde à DREUX (28)

Adresse sympa pour un circuit de voiture en plus il y a la bonne dame qui veille au grain.

Tsar

Répondre en citant
DEPART GROUPE, PORTE MAILLOT, PALAIS DES CONGES, 7h15.

CA EN TENTE D'AUTRES QUI SERAIENT DANS LE COIN saluer ?

- Tsar
- Raziel
- Greggy 350z
- Alien Z3 M Roadster
- Kamui S2000 (à confirmer)

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Bibounou

Répondre en citant
P....N je serais vraiment bien venu meme pour voir juste, mais dans mon job, on est obligés de bosser les jours fériés, week ends et vacances entre autres...

Amusez vous bien en tout cas les veinards ! saluer

Répondre en citant
bon bin pour moi c'est bon , je passerai voir faire un petit coucou

pensez vous que je puisse rentrer la 8 dans l enceinte du circuit ou faudrat que je la laisse dehors ??

Répondre en citant
Ah !! si j'ai oublié la principale question !

Pour le Midi vous faites comment d'habitude :
chacun son sandwitch ou alors il y a quelque chose dans le coin ou quelque chose sur place ?

A demain.

RX8 Limited Edition - 230cv - Black Vernish - Toit ouvrant - Sellerie beige mixte cuir/alcantara - Jante Titanium
Revolution Rotor Club
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVoir la position géographique du membre
Tsar

Répondre en citant
Road : parking dispo juste à côté de la piste, il risque d'être un peu blindé mais aucun soucis d'accès clin d'oeil

Father : impro totale pour nous , pause essence et mac do à mon avis, on voit ça sur place.

a demain les amis saluer

father

Répondre en citant
Ok merci pour l'info

alors ca sera 50 litres de JAJA SP95 pour moi et 2 Mac'Do !! danser

a demain... matin .....

RX8 Limited Edition - 230cv - Black Vernish - Toit ouvrant - Sellerie beige mixte cuir/alcantara - Jante Titanium
Revolution Rotor Club
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVoir la position géographique du membre
roadrunner

Répondre en citant
a priorit le circuit a pas l air d etre loin du c c cora avec un mc do , j ai vu la pancarte ce matin

Répondre en citant
c'était génial comme d'hab, que du bonheur danser ! , bonne ambiance, belles autos et bravo aux organisateurs et instructeurs clap clap .

circuit très interressant, j'étais sceptique au départ mais il est en fait plus agréable que Folembray avec une diversité de virages idéale pour progresser : double gauche, épingle, virage en appui etc..., franchement c'est à refaire avec le RRC notamment !

encore une superbe session l'après midi avec Raziel notamment, car je m'ennuyais pas mal au début avec un groupe un peu trop restreint ! Toujours à l'attaque le Raz, ça fait du bien de rouler fort à deux en toute confiance vu qu'on commence vraiment à se connaitre question trajectoires.

ça avait pourtant mal commencé pour moi avec un sousvirage massif et une grosse glisse au niveau des stands ce qui m'a valu des grosses remontrances par l'instructeur qui m'a du coup apporté pas mal de trucs et astuces pour ensuite conduire bien plus propre : une première pour moi de pas être trop bourrin, une révélation chut .

bravo à Djfranck"coude à la portière mais je roule fort", applaudi par le moniteur pour son efficacité malgré ce gros défaut amusant sourit .

sympa d'avoir pu découvrir Father et sa femme, absolument adorables, Mayvin et madame aussi; Roadrunner, Nasp, Nicolas D et 22 Lamballe étant aussi là pour représenter le clan des 8 danser

j'ai fait un tour en Z3M danser et S2000 cool , deux roadsters bien sympas et leurs conducteurs aussi.

allez bientôt les photos cool danser .

PS : pour les S2000 qui passeraient par là : oui ça avance les moulinex, cherchez pas à toujours le nier sourit clin d'oeil , et content d'avoir revu rapidement Ayrtounet et Stef et les autres foufous des S et Z.

Djfranck28

Répondre en citant
Comme tu le souligne parfaitement c'était Génial danser

Gros gros plaisir sur ce petit circuit très technique avec un beau plateau
de voiture, le coude à la portière tranquille, une ballade de santé sourit lol.

Malgré mes problème de roulement, la 8 à tenu le coup jusqu'au bout, sauf mes Bridg à l'av on été fini de belle manière (cloque en formation à l'intérieur du pneu choquer )

Bonne ambiance tout au long de la journée, instructeur à bord pour corrigé les défauts et y a du boulot clin d'oeil

Content d'avoir mi un visage sur Roadruner super sympa très pro.

Merci à Tsar, tchii, Raziel et naps d'avoir fait un petit détour chez moi danser

Merci à Frenchchris pour cette organisation au top et à notre instructeur qui doit dormir détendu ce soir clin d'oeil

Répondre en citant
Djfranck28 a écrit:

Merci à Tsar, tchii, Raziel et naps d'avoir fait un petit détour chez moi danser

Tres sympa de nous avoir inviter à boire un verre (sans alcool je précise)

Mon pseudo n'est pas naps mais nasp sourit c'est pas grave j'ai l'habitude.

Pour ceux qui se demande à quoi peut correspondre nasp. Eh ben c'est tout simplement mes initiales (de mes deux prénoms et les deux premieres lettres de mon nom de famille).

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. sourit

L'ambiance était très sympathique. Les 8 vont fort même si cela fait de la peine à certains de le reconnaître. sourit

Je n'ai pas tourné aujourd'hui mais j'ai apprécié de rencontrer des gens passionnés de voiture et prêts "à mouiller la chemise".

Merci au club S2000 à qui on doit l'initiative de cette journée.

Tsar

Répondre en citant
nasp a écrit:

Tres sympa de nous avoir inviter à boire un verre (sans alcool je précise)

Mon pseudo n'est pas naps mais nasp sourit c'est pas grave j'ai l'habitude.

tout le plaisir était pour nous....Schnaps......pardon Nasp sourit , la prochaine fois , enfile ton casque et viens un peu en passager, tu verras c'est pas forcément comme dans le film Taxi clin d'oeil .

gaetan

Répondre en citant
alors Tsar saluer tu as appris a avoir un pilotage plus propre....hum...tu peux nous on dire plus sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreAdresse AIMMSN Messenger
Tsar

Répondre en citant
gaetan a écrit:
alors Tsar saluer tu as appris a avoir un pilotage plus propre....hum...tu peux nous on dire plus sourit

et oui je suis désormais encore plus rapide conduire rire .

Dernière édition par Tsar le 09 Mai 2008, 23:48 PM; édité 1 fois

P1090822.JPG
 Description:
départ groupé, on a roulé cool malgré un grincheux moralisateur en S2000 en arrivant sur place et qui était même pas avec nous (no comment, mêle toi de ton cul mon gars...)
 Taille du fichier:  97 Ko
 Vu:  486 fois

P1090822.JPG

P1090825.JPG
 Description:
dur dur de se réveiller :)
 Taille du fichier:  62.74 Ko

P1090825.JPG

P1090827.JPG
 Description:
bel accueil non ?
 Taille du fichier:  66.83 Ko

P1090827.JPG

P1090828.JPG
 Description:
et là c'est le drame , illusion d'optique, sont pas sur la même piste ;)
 Taille du fichier:  75.19 Ko

P1090828.JPG

P1090837.JPG
 Description:
deux beaux duo
 Taille du fichier:  91.97 Ko
 Vu:  487 fois

P1090837.JPG

julien

Répondre en citant
Une bien belle rencontre, des autos simpas, une bonne ambiance....a renouveler expressement.

Dommage que nous soyons partis aussi tot, j'aurais aimer prolonger cette agréable journée ! triste

PS franck: je crois que ton fils a craqué sur le Vtec de Lou, il a deja reservé la voiture pour sa majorité cool cool sacré Alex continue comme ca sourit

A bientot. danser

R&tary photography / Yellow Attack RX Dream Team / B&O.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreMSN Messenger
Tsar

Répondre en citant
cool

P1090842.JPG
 Description:
Raziel la terreur ;)
 Taille du fichier:  58.8 Ko
 Vu:  482 fois

P1090842.JPG

P1090849.JPG
 Description:
superbe bruit d'échappement le Cayman !
 Taille du fichier:  77.22 Ko

P1090849.JPG

P1090857.JPG
 Description:
allez zou, à l'attaque, il ne resistera jamais malgré ces semi slicks, mais ça marche bien quand même cette bestiole de Clio, moi j'adore.
 Taille du fichier:  93.07 Ko

P1090857.JPG

P1090876.JPG
 Description:
Franck coude à la portière, Nicolas D le couteau entre les dents ;)
 Taille du fichier:  94.06 Ko

P1090876.JPG

P1090880.JPG
 Description:
22 Lamballe en mode trajectoires :)
 Taille du fichier:  84.5 Ko

P1090880.JPG

Tsar