Rx8France Index du Forum

Rx8France
Forum de discussion consacré à la RX-8
Répondre au sujet
Schummy

Répondre en citant
Tsar a écrit:
youpi je l'avais zappé celle là, merci Gaétan :

http://fr.youtube.com/watch?v=ApHZEHF-vo4

44ème seconde sourit

et n'allez plus dire qu'une pauvre 192 ça n'avance pas danser .

impressionnant... la classe tout simplement choquer cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membre
Tsar

Répondre en citant
jmi a écrit:

terrible, put1, c'est bon, ah si seulement tsar tu avait une vrai bagnole...une rx8 d'homme, pas une version tunée en 19 pouces... sourit sourit sourit clin d'oeil

en fait, on réalise clairement que la Rx8 est vraiment facilement maitrisable "aux limites de mes capacités", ce qui n'est pas le cas de la S2000 :

Ludojet ne semble pourtant pas être un manchot mais finalement on s'aperçoit qu'une S2000 :

- est plus délicate donc moins efficace à la limite pour des amateurs
- on voit que ça gueule beaucoup mais finalement ça avance pas plus qu'une 192 équipé d'un sprint booster choquer .

ps : sa caisse était préparée en combinés filetés et tout le reste qui va bien, on voit d'ailleurs qu'il a un super freinage par contre; je reste quand même convaincu qu'il aurait pu faire mieux que de me laisser passer mais clair que ça fait grave plaisir à voir.

Mazda RX8 192 - Revolution Rotor Club - RX8France.com - IKTP.fr
RING + SPA / 3 et 4 mai 2009 / à ne pas manquer !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteurMSN Messenger
NATHAN

Répondre en citant
Tsar à mon avis ta 8 a un problème usine tu as une 231 CH avec une boite 5 sourit sourit clap clap
Le bruit de la S2000 est vraiment décevant choquer

NAthan

[TERMINE] Dreux, Club S2000, 9 Mai 2008, des Rx8 chez les S
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 9 sur 9